Rechercher : dans
Par :

[xp] lsass.exe - composant introuvable

Dernière réponse le 25 nov 2006 à 23:36:22 ferrant, le 25 nov 2006 à 21:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à demarrer mon pc (windows xp),Au depart,j'ai bien la page window avec les leds bleues et vertes,puis apres il m'affiche ce message:"lsass.exe-composant introuvable(sur fond bleu)et en dessous:"Cette application n'a pas pu démarrer car LSASRV.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Que dois-je faire et comment le faire?.(car,quand j'ai ce message,je ne peut rien faire d'autre pc bloqué.)

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [xp] lsass.exe composant introuvable » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Systray - systray.exe Voirsystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un...

1

green day, le 25 nov 2006 à 23:36:22
  • +1

Salut

as tu le CD windows ???, essaye de faire une reparation système avec...

++ **On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETH
)**

Répondre à green day