Rechercher : dans
Par :

[kazaa] Recherche programme de telechargement

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:47:35 Marie, le 25 nov 2006 à 20:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais tenter ma chance quand meme:
Voila je recherche un logiciel a se procurer gartuitement sur le net ou je pourrai telecharger des chansons gratuitement. JE connais deja Kazaa mais j'ai peur de l'installer sur mon PC car il n'est pas a moi et jai entendu dire qu'il risquait d'affaiblir ma connection ou faire d'autres prob sur le PC. Alors connaissez vous des programmes de ce genre qui serait mieux et moins dangereux que Kazaa? Et puis esce vrai que Kazaa est si mauvais que ca? Merci pour vos reponses que j'attends avec impatience.

Meilleures réponses pour « [kazaa] Recherche programme de telechargement » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

Manu1400, le 25 nov 2006 à 21:49:55
  • +2

Bonjour

Kazaa intègre effectivement de nombreux spywares (logiciels espions) comme par exemple les logiciels espions New.net et Cydoor. Je déconseille son installation.

Ce forum veut respecter la législation en vigueur.
Cela dis, les clients P2P ne sont en majorité légal si on respecte la les droits d'auteurs (pas de téléchargement d'oeuvre soumis à un droit d'auteur).

Je vais essayer de les présenter : Beaucoup de personne utilise eMule (http://www.emule-project.net/) car il est facile d'usage mais il est lent car utilise le réseau eDonkey.

Moi, j'utilise Shareaza il permet de se connecter au réseau eDonkey (comme eMule), aux réseaux trés rapide Gnutella 1 et 2 et permet de télécharger des torrents. Je te conseille d'essayer Shareaza, il est disponnible en français (et malheurement uniquement pour Windows), tu le trouve ici http://www.shareaza.com/

Ps : pour info, il existe de la musique téléchargeable légalement, c'est la musique libre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_libre)

Manu1400

Répondre à Manu1400

2

Rapax201, le 18 jui 2008 à 00:14:48
  • +2

Il existe toute sorte de programme de téléchargement :

BitComet, LimeWire, Ares, Shareaza, émule etc... je vais pas te citer des autres pcq'ils sont payant.

Répondre à Rapax201

3

s-bien, le 9 aoû 2008 à 19:26:57
  • +1

Voila un programe gratuite
va sur google et tapetelechargé ares et sai gratuite mis tu doit avoir un entie verrusse

abientot

Répondre à s-bien

5

Lea, le 21 fév 2009 à 15:39:23
  • +2

Bonjour il y a emule ou limewire qui sont des bons programme mais kazaa je ne le connais pas

Répondre à Lea

6

Titemagau, le 6 avr 2009 à 19:26:04
  • +2

Moi j'ai LimeWere c'est vraiment bien ça marche bien et Tout . Bon aprés faut avoir un anti virus les fichiers sont pas vérifier. Mais bon c'est simple d'utilisation je recommende fort

Répondre à Titemagau

7

DEEY, le 30 jun 2009 à 20:29:13

Lime wire met plein de virus dans ton ordinateur. En plus, ce n'est pas légal et une fille au États-Unis s'est fait arreter pour son téléchargement de musique illégal par ce programme. Je ne me souvien plus de son nom, mais c'est une histoire vrai.
Donc quand tu peux éviter de prendre Limewire, c'est toujours mieux.

Répondre à DEEY

8

GuGl57, le 8 jui 2009 à 17:47:35

Ouè DEEY a réson LimeWire c pourri fo pa prendre sa mé sinnon i a frostwire mé émule c pourri pck i fo prendre dé serveurs mé si tu programme bien émule c bien (de ce ke j'ai entendu dire)

Répondre à GuGl57
Collection CommentÇaMarche.net