Attention arnarque sur ebay

fifigo - 12 avril 2012 à 17:55
 fifigo - 12 avril 2012 à 18:26
bonjour,
j'ai reçu un mail ce matin, me disant que mon annonce sur ebay intéressait. une certaine pascaline.

voici le mail :

Bonjour Mr ou Mme,

OK pas de soucis pour votre annonce qui est sur le site internet mais je tiens a vous faire savoir que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit
réservé jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la récupération ,mon épouse rentre aussi au pays alors ils passeront a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien.
Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste qui est très rapide et vous encaissez les fonds dans une poste la plus proche de chez vous en espèce,mon époux et moi le préférons vu qu'il se fait de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :

votre nom et prénom
votre adresse complète
votre dernier prix
vos différents contacts fixe et portable

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils alors veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .

En attente de vous lire

Mme PASCALINE DUFERME
TEL/0022501754123

par doute, je me suis renseignée sur forum et auprès de la poste :
1) la mandat cash ne se fait qu'en France métropolitaine.
2) le numéro commence par 00 225
3) ensuite j'ai répondu :
bonjour,
j'ai bien eu votre mail, j'ai compris que cet achat vous intéressez.
je suis un peu étonnée que vous vouliez me payer en mandat cash car ce mode de paiement se fait uniquement en France.
si vous le souhaitez, je vous le mets de coté jusqu'à votre retour en France, vous me contacterez a ce moment la
en attente de votre réponse
cordialement
j'attends toujours une réponse, bizarre !!!!!
alors soyez prudent

1 réponse

voici la réponse a voir dans un mois!!
ok pas de souci mais concernant mon arrivé je viens d'être reconduire pour 1mois voilà pourquoi je veux vous régler pas mandat
1