Documents and settings accès refusé

Fermé
ericsurccm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 12 avril 2012 à 14:52
ericsurccm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 12 avril 2012 à 18:05
Bonjour,
Je viens d'installer un nouvel ordinateur sous windows-7. Il y a un seul compte d'utilisateur (le mien) mais je n'arrive pas à accéder à documents and setting, j'ai Accès refusé.
J'ai du faire une erreur à l'install mais je ne trouve pas comment débloquer cet accès.
Merci de vos réponses
Eric





--
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 15:03
Bonjour,
C'est normal, avec Windows 7, il faut regarder dans Utilisateurs pour avoir l'équivalent de Documents and Setting.
0
Chapeau pour les réponses jusque là. Une recherche google et une info aussi utile que le H de HAWAI.

alors ce qu'il faut savoir c'est que ce répertoire n'existe pas vraiment c'est plus un lien utile lors de l'installation d'anciennes applications qui en ont besoin pour fonctionner correctement.

si tu veux voir le contenu de ce dernier ouvres simplement une ligne de commande (boutton démarrer et lance une invite de commande CMD)

une fois ouverte tu tapes c:\users\nomdetonprofil\documents.

En espérant que ca t'aideras.
0
ericsurccm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
12 avril 2012 à 18:05
Je vais essayer cela, merci
Eric
--
0