|
|
|
|
Salut.
Par ici : https://www.internet-mineurs.gouv.fr/signale/contacts ou aussi par là http://www.pointdecontact.net/contact.asp#signaler A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
bonsoir,
suis déja allée sur ces sites mais il faut leur signaler une adresse de site et moi j'en ai pas vu que c'est par le biais d'un téléchargement
|
Eh bien je sais pas ... Adapte .... Explique ...
A part ça, il te reste le commissariat du coin. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
J'ai contacter un policier dans les relations clients de mon cmopagnon, il est trés intéresser, doit me contacter lundi...En espérant de pas subir les conséquences du téléchargement illégal mais dans tous les cas ça vaut le coup, meme si j'ai des ennuis aprés peu importe il sagit là d'enfant et ça ça vaut la peine. Il faut que tout le monde dénonce cela.
Merci a toi
|
C'est un bon choix, et tout à ton honneur.
robe |
tu devrais faire gaffe et passer ton chemin, car la vidéo en question tu l'as téléchargée (par inadvertance) mais la loi est très floue sur ce coup.
Donc tu risques autant d'ennuis, si ce n'est plus, que le coupable...
|
Certes:
vas expliquer aux flics pourquoi tu as téléchargé tel fichier, va leur expliquer que Emule met d'office en redistribution. Vas leur expliquer que tu dois fouiller attentivement la faq pour savoir que tu peux bloquer cette redistribution. Vas leur expliquer que tu as enregistrer le fichier sans le savoir (c'est déjà le cas pour les fichiers temp). Comment tu explique la recherche? Donc oui, tu choppes peut-être par innadvertance un fichier problématique qui se met directement en redistribution, ce qui fait de toi un coupable alors que tu voulais, au départ, préter assistance! La loi est faite par des salauds pour des salauds, tu risques beaucoup plus à être honnête... Donc il a grand intérêt à virer le contenu du dossier partage d'emule, voir d'y inscrire autre chose ou carrément de changer de disque dur. Après tu pourras tenter de prêter assistance!
|
Pour réfléchir :
http://www.zippyvideos.com/9584078876185526/predateurs/ et diffuser ... le plus possible............ Après à chacun d'agir selon sa conscience Bon dimanche Cath.
|
Ben vi...
Le problème réside dans l'interprétation des lois, quand on poursuivra le coupable et non le témoin, avec un peu de chance ça changera... Quand les réseaux bougeront, au lieu de faire une pub, ça changera... Quand les hébergeur daigneront répondre, ça changera... Quand les flics répondront autre chose que "c'est hors juridiction" ça changera... Quand les USA arrêteront de planquer les salauds, ça changera... Et tant que le pognon sera la clé ... rien ne changera... |
Merci a tous de me faire parvenir vos opinions, merci a ROB, KING CATH et tous les autres....J'ai des enfants moi ausi et l'enfant sur la vidéo à l'age de mon fils alors je voudrais poser une question a ceux qui hésiterait a dénonçer ce genre de chose...Si c'était votre enfant sur la vidéo, votre frère ou votre soeur, que diriez vous aux gens qui on vu ça et n'ont rein fait pour dénoncer ces monstres et tenter de libérer ces enfants et ce pour pouvoir continuer a télécharger film et musique en toute liberté et ne rien risquer ?
Moi j'ai vu et croyez-moi j'ai du mal a éffacer cette image de ma tête, cé a devenir folle...Alors au nom des libertés individuelles, qui commence par celle des enfants, j'ai dénoncée et tanpis si je charge, si on peut arrêter les coupables, libérer ces enfants, le jeu en vaut la chandelle non?Merci pour les enfants. katy de toulouse
|
Je ne t'ai jamais dit de ne pas dénoncer, bien au contraire, tu as parfaitement raison.
Je doute sur le devenir de la plainte, la difficulté à repérer celui qui a mis le fichier original, les problèmes incroyables de juridiction et franchement, le coup porté à ce genre de réseaux? etc Si on veut gagner une guerre, il faute être unis et on ne l'est pas... A commencer par les administrateurs réseaux, les hébergeurs, les politiques diverses malgré la pseudo europe, la non reconnaissance des droits de l'enfant par les USA etc Diviser pour régner, c'est la politique d'en face. Pour contrer, faut faire bloc ---> l'union fait la force... Comment veux-tu faire bloc sur Internet quand les principaux acteurs ne tiennent déjà pas compte des lois de leur propre pays? Mais bon oui, tu arriveras peut-être à faire enfermé un pauvre con qui a redistribué une partie de ce fichier sans même savoir ce que c'était alors qu'il faisait comme toi: essayer d'avoir un film gratuit... Mais sur le fond, tu as raison ;-) |
Bravo Katy.
Même si la vision du King ci dessus n'est en effet pas fausse, tu as bien fait. Il fallait surtout, d'une certaine manière, une belle dose de courage pour franchir le pas ... Je dois avouer que je me pose la question de savoir ce que moi je ferais dans pareil cas .... Peut-être pareil, peut-être pas. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Vous peut-être raison, tout ça finira en dossier non classé et oui ce n'est pas a nous de faire les gendarmes et non les français ne sont pas unis , mais si une personne commence a dénoncer et une autre et encore une autre....il suffit qu'une seule commence et le tour est joué.A tous ceux que ça interresse je vous dirai la suite des évènements, normalement je dois être contactée par la brigade des mineurs d'ici ce soir. |
Lundi 6 mai 1996, Sébastien SOCCHARD, Gérant de World-Net est arrêté par la Gendarmerie pour détention d'images à caractère pédophile
Tiens, un gendarme qui croit en ce qui fait . Ca un fait au moins un . robe |
Ben vi, c'est ce que j'ai toujours dit, on arrête les clients ou déviants intéressés mais on laisse courir le réseau.
C'est pareil pour le trafic de drogue etc La pomme pourrie est toujours là et l'infection continue :-(
|
Certes, mais ce qui m'a toujours étonné est, et ce dans tous les cas de figure, qu'on s'attaque aux conséquences???
Tu as un problème X dans un rouage qui génère diverses conséquences et tu déplois des moyens pour gommer les conséquences sans te soucier du problème en lui-même. résultat: le problème (toujours là) génère de nouvelles conséquence que tu vas à nouveau essayer de gommer... Ce petit jeu peut durer longtemps vu qu'il s'auto-alimente. Comparaison grotesque: tu as un circuit électronique qui présente un court-circuit, le fusible saute....tu changes le fusible...il saute à nouveau...tu te dis merde, je |