| 8 king, le 26 nov 2006 à 15:03:43Certes:
vas expliquer aux flics pourquoi tu as téléchargé tel fichier, va leur expliquer que Emule met d'office en redistribution.
Vas leur expliquer que tu dois fouiller attentivement la faq pour savoir que tu peux bloquer cette redistribution.
Vas leur expliquer que tu as enregistrer le fichier sans le savoir (c'est déjà le cas pour les fichiers temp).
Comment tu explique la recherche?
Donc oui, tu choppes peut-être par innadvertance un fichier problématique qui se met directement en redistribution, ce qui fait de toi un coupable alors que tu voulais, au départ, préter assistance!
La loi est faite par des salauds pour des salauds, tu risques beaucoup plus à être honnête...
Donc il a grand intérêt à virer le contenu du dossier partage d'emule, voir d'y inscrire autre chose ou carrément de changer de disque dur.
Après tu pourras tenter de prêter assistance! | 11 robe, le 26 nov 2006 à 15:29:27La loi est faite par des salauds pour des salauds, tu risques beaucoup plus à être honnête...
Il peut arriver qu'une loi soit inique , même en France ,
loi d'auto- amnistie pour les abus de biens sociaux, par exemple . Des députés qui se votent une loi pour eux , c'est effectivement incroyable , c'est pour cette raison qu'il faut éviter de mettre des voyous au conseil constitutionnel comme dans le passé .... suivez mon regard ....)
Mais n'oublions pas qu'en France ce sont des élus du peuple qui font et votent les lois.
Dans le cas qui nous interresse , je conseillerais a cette personne , surtout de ne pas toucher à son disque dur sous peine de perde des données intérressantes .
ET j'affirme qu'elle ne risque ABSOLUEMENT RIEN dans ce cas précis . et je parle là d'expérience pas d'à priori .
Et en plus elle pourra se regarder dans une glace .
Robe | 13 king, le 26 nov 2006 à 16:10:21A condition qu'il y ait une réponse...
Perso j'ai dénoncé récemment une arnaque sur le net, des milliers d'internautes tombent dedans chaque année.
Réponse de la police: "ceci est un problème commercial et de plus, hors juridiction". Conséquence: on laisse faire...
Il y a plus fort que les pédophiles, connu et légalisé: Tranquility Bay (mâte sur Google).
Là on a des camps de concentration pour gosses et au programme: tortures, gaz paralysant, cages à chiens, humiliation, privation de nourriture, immobilisation sur plusieurs jours, attachement en plein soleil, membres brisés, viols, tentative de meurtre, suicides...
Les pensionnaires ont entre 11 et 17 ans...
Une mère qui a fait un site web pour attirer l'attention sur le truc: crois-tu qu'on se soit intéressé à ces tortures? Non, on l'a attaquée pour diffamation.
Crois-tu qu'on s'intéresse à l'avocate qui se bat pour eux, non, on prétend qu'elle fait ça pour sa pub.
C'est ça la justice mec et ça fait peur! | 14 robe, le 26 nov 2006 à 16:33:42Salut King,
Tu as fais et agis selon ta conscience. Pour moi tu as bien fait .
Même si le résultat n'est pas au bout.
Dénoncer les s************ de ce genre , c'est pas seulement un droit mais un devoir.
On a pas le droit de détourner la tête et faire comme si on avait rien vu , sinon on ne vaut pas mieux que les sous - merdes qui font ça.
Je comprends ta déception et ton sentiment d'impuissance face à l'inertie des systèmes .
Mais comme je disais plus haut ( ou plus bas , je sais plus )
l'important , c'est de savoir qui on est et ou on se situe par rapport à cette m*****.
Quand je me lève , et quand je me rase , je veux que le mirroir de ma salle de bain ne me renvoie pas l'image d'un cafard.
Je pense que c'est pareil pour toi .
Bon fin de dimanche .
Robe | 15 king, le 26 nov 2006 à 16:49:26Le devoir, il est du côté des gens élus ou de ceux qui ont le pouvoir! Ils ont le DEVOIR de suivre une plainte et non de s'engraisser sur une situation abjecte!
Il est là le problème et quoi que tu fasses, il sera toujours là! | 16 robe, le 26 nov 2006 à 17:25:34Les choses et les mentalités changent lentement , mais elles changent.
Il n'y a seulement quelques années , les pédophyles , n'étaient même pas poursuivis.( ou si peu ).
les violences conjugales et les violences envers ses enfants : idem
Même les viols parfois étaient classés sans suite ou même pas enregistrés.
Aujourd'hui , un enfant a 10 ans pour porter plainte aprés les faits , c'est pas grand chose , mais c'est toujours ça.
Ca donne à réfléchir à certains qui se croyaient intouchables.
Evidemment ce monde est loin d'être parfait, mais la prise de conscience s'opère lentement et les langues se délient.
La peur est passée de l'autre côté maintenant , là est le principal.
Les ordures qui se font faire des p**** par des gamins de 10 ans , ne peuvent plus dire , " je pensais que c'était pas grave "
Les parents qui tripotent leur enfants savent maintenant que c'est qualifié en crime .
L'affaire DUTROU en belgique a reveillé les consciences,
et quand tu as 300.000 personnes qui défilent pour dire : STOP,
Le législateur est obligé d'en tenir compte.
Même un dur à cuire comme GEURING à Nuremberg était obligé de mettre ses mains devant ses yeux pour ne pas voir le résultat filmé de sa politique de malade mental.
Même lui à craqué , devant la réalité des faits .
Ca laisse de l'espoir , C'est la plus belle victoire qu'on ait pu imaginer . La vision d'un homme d'une dureté extrême , craquant devant la réalité du monde qu'il avait construit lui-même .
Ca laisse un peu d'espoir.
Les pédophyles ne pourront plus dire " je savais pas ".
robe | 17 king, le 26 nov 2006 à 19:31:10Disons que j'ai un doute, la poursuite à outrance à fait des pédophiles des meurtriers, ce n'était pas le cas avant...
Le fait de fustiger une personne pour ce quelle à fait après avoir purgé une peine, ne peut que la conforter dans une continuation car l'espoir de changer est vain...
Tes 300.000 peronnes ne sont plus que cent l'année suivante...ça craint!
Au finale (hormis la délation à tout va) ça a changé quoi?
Le monde est-il meilleur?
Il est de pire en pire, suis pas sûre que la route suivie soit la bonne...
Même cette discussion est vaine, elle ne changera rien ni pour internet , ni pour la mentalité et encore moins pour la justice... | 18 robe, le 26 nov 2006 à 23:31:36Que faut il faire ? les absoudre de leurs crimes ?
les soigner ?
oui surement .
mais en cage
désolé ..... je ne peut admettre que l'on tue l'innoncence d'un enfant et qu'on bousille sa vie pour quelques fantasmes de dégénérés , pour un orgarsme lamentable et pitoyable .
c'est odieux
je réclame haut et fort
la peine de mort pour ce genre de crime .
la pendaison ni plus ni moins
il y a une différence entre le bien et le mal
arrêtons de tergiverser et de psycanalyser et de tout comprendre et de tout expliquer et de tout excuser .
la peine de mort pour les pédophyles point .
ni plus ni moins
robe . | 19 king, le 27 nov 2006 à 14:15:40Il n'y a pas de peine de mort, justement et je ne parle pas de la justice mais de ses dérives anglaises et américaines après peine purgée. Ces dérives ne font qu'inciter à la continuation, à croire que la société est en manque de dérive...
Ne mélangeons pas tout...
Je parle simplement du fait que si 2 parties sont en conflit, que l'une des 2 monte d'un cran, la réponse en face montra, elle aussi d'un cran.
Ce système ne peut qu'agraver les choses et ce n'est pas une solution (suffit de lire les faits divers).
Cela dit, je n'ai pas la solution non plus, à part la peine de mort mais il parrait que ça fait barbare.
Au passage, je n'ai jamais parlé d'absolution non plus...
Mais bon, vais arrêter là car on retombe dans les travers habituels, raison pour la quelle rien ne change d'ailleurs.
On a failli avoir un débat... |
|
|
|
|
|
|
|
|