Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Faire une RAZ de la config du routeur BELKIN?

Nauxz - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 20:01
Faire une RAZ du routeur?
Bonjour,
j'ai un routeur BELKIN F5D7230-4 (ver 4000-fr), je l'ai configuré de mon mieux (ça a fonctionné) mais en voulant l'optimiser pour la Mule j'ai un peu trop farfouillé dans la page réseau de config du routeur , il y a eu un message que je n'ai pas noté (oui je sais je suis un GROS boulet...) et là je n'ai plus accès à la page de config du routeur.
J'ai tenté de tout réinstaller mais quand l'assistant fait le test de connexion avec le routeur j'ai un échec...
Comment faire pour remettre à zéro la page de connection du routeur (paramêtres, codes, IPs etc...) ?
J'ai essayé d'appeler la hot-line mais ils sont toujours fermés quand je débauche.
Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais pas si c'est possible comme ça, à mon avis il n'y aura surement que le constructeur qui pourra, mais sait-on jamais?
Lire la suite 

Faire une RAZ de la config du routeur BELKIN »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
appuis sur le bouton reset derrière
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Kev, je viens juste de trouver :
Il faut appuyer PLUS DE 10 secondes sur le bouton RESET.
Avant je n'appuyais pas assez longtemps.
J'espère que ça pourra en aider d'autres...
A+
:-)

Arno
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde
S'il vous plait j'ai un prb, je viens d'acheter un router belkin N wireless mais une clé adaptateur G mais je ne sais pas si c'est pour ça que ça ne marche pas ou quoi
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire une RAZ de la config du routeur BELKIN? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?