Brancher plusieurs micros sur un PC

Fermé
sheep61 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 12 avril 2012 à 14:33
 1234 - 26 janv. 2016 à 19:45
Bonjour,

Voilà, j'aimerais jouer avec des amis à un karaoké sur pc !
Hors, je ne sais pas comment faire marcher plusieurs micros avec une "bande son indépendante" pour chacun, que chaque voix soit particulière à tel ou tel micros.
Je sais qu'il existe des dédoubleurs de Jack, mais remplissent-ils la fonction que je demande ?

J'ai fait rapidement un test sur mon netbook (A savoir que le karaoké devras fonctionner sur un pc fixe) car il y a un micro intégré, j'ai branché un second micro, mais le son est le même pour chaque micros, ce qui fait que par exemple, dans le karaoké, peut importe le micros, les deux personnes font le même score.

Voilà, en espérant avoir été clair.

Merci d'avance pour toute réponse !

A voir également:

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
12 avril 2012 à 15:10
Salut!
Je ne vois pas d'autres solutions que d'avoir une carte son externe avec plusieurs entrées...
Un doubleur certes, pourras enregistrer pleins de voix mais ne les sépareras pas... L'entrée ,seras toujours la même!
Tu peux enregistrer les voix une par une mais c'est pas top pour un karaoké!

Des cartes son externes il y en a à pas cher! mais le top du top ce serais une qu'on branche en USB!
Je ne peux pas t'aider plus...Désoler...
Gwen!!
6
Je sais que le sujet date de plusieurs années, mais savez vous si ces cartes son dont vous parlez marchent sur une caméra (la jvc gy hm70 en l'occurrence)
0