Rechercher : dans
Par :

Logiciel de Cryptage

Tigreau, le 25 nov 2006 à 16:37:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une technique ou un logiciel qui me permet de crypter ma clé USB, en gros de pouvoir y mettre un mot de passe afin qu'on ne puisse pas accèder aux données qu'il y a dans celle-ci?
Merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « logiciel de Cryptage » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ...
Lois sur la cryptographie Voirle problème de la législation Il existe des lois sur Internet, cependant elles sont souvent inadéquates et chaque pays a sa propre législation, si bien que la France interdisait il y a encore quelques années tout chiffrage (excepté la signature...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

3x, le 25 nov 2006 à 16:46:43

2

Tigreau, le 25 nov 2006 à 18:17:07

J'ai essayé Axcrypt mais quand je mets mon mot de passe pour ouvrir mon fichier crypté sur ma clé usb, il ne reconnait pas mon mot de passe !! pourquoi ?

3

3x, le 26 nov 2006 à 17:02:33

Je l'ignore !
Perso, je t'ai juste donné des noms de logiciels, je ne les ai pas essayé.
Et une clé USB, c'est perso. *** Dur dur l'info ! ***

8

Yudjin, le 21 mai 2009 à 14:34:06

Salut
Pour crypter mes données sur la clé j'ai utilisé le logiciel Rohos Disk, il est assez facile à l'installer
Le fait d'avoir accès à mes données sans droit d'administrateur m'avais beaucoup aider,car je ne travaille pas toujours sur le meme ordi. Avant Rohos Disk j'ai utilisé TrueCrypte- pas mal,mais sans possibilité d'accéder aux donnés d'un autre PC .En faite je suis très contente d'avoir trouvé qqch qui protège mes données

9

aerr0, le 12 oct 2009 à 10:51:23
  • +1

Sinon, t'as A2DCrypt: A2DCrypt est un logiciel de cryptage de fichiers de toutes sortes qui utilise des clés privées d'une longueur de 2048 bits. Il effectue ses opérations sur des blocks de 2048 bits, afin d'assurer la résistance aux attaques. Les clés sont également de 2048 bits. Il est simple d'utilisation, et tu choisis tes dossiers et fichiers à chiffrer, comme ici ta clé usb.

Tu peux le trouver ici: http://www.netnavis.hostoi.com/a2dcrypt/setup.zip
Page officiel: http://www.netnavis.hostoi.com/a2dcrypt/
Te la référence de l'algorithme: http://www.netnavis.hostoi.com/a2dcrypt/a2dcrypt-ref.zip