Probleme d'Installation SIMS 3

Résolu/Fermé
ChouwDamour - 12 avril 2012 à 11:08
 ChouwDamour - 14 avril 2012 à 09:56
Bonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc j'ai du copier le fichier, mais maintenent que je l'ai mis sur mon ordi portable j'essay de l'instaler avec Daemon tools & pendant le chargement une fenêtre s'affiche:

Erreur de transfère de fonctionnalité
Fichier: E:\Chaches\Sunset Valley.objectCache
Erreur: Fonction incorecte

RECOMENCER ANNULER

Je clique sur recomencer & le chargement continue, mais ceci se reproduit régulièrement lors du chargement & quand il ne reste à peu près 10% le chargement n'avance plus!!
Ca fait déjà quelque jour que je travail dessus mais je n'est pas trouvée de solution!!
Merci de vite me repondre si vous avez une solution pour moi.
P.S: J'ai Windows 7 starter

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
12 avril 2012 à 13:58
Bonjour,

Essaie Origin :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
2
Merci mais ça n'a pas marché car le site officiele me dit que le numero de serie n'est pas valide... Comment faire!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
12 avril 2012 à 19:13
Vérifie bien le numéro.

Tu peux contacter le support EA :
https://help.ea.com/fr/
0
Merci!!
Mais ca ne marche pas car le site officiel me dit que le numero de serie n'est pas valide...
Comment faire si tu a une idée merci de me le dire!! ;)
0
Ok Merci j'essayeré ^^
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
12 avril 2012 à 23:10
Bonjour,

Attends un peu, parce que j'ai un doute là.

Avant toute chose, est-tu sur que ton PC est adapté pour les jeux vidéo ? Parce moi, j'ai un doute quand je vois "Windows 7 starter" ou encore "pas de lecteur CD". Donc, si je ne me trompe pas, tu as un netbook ? Si c'est le cas, ton PC n'est pas adapté au jeux vidéos mais uniquement à la bureautique et l'utilisation d'internet.
De plus, en faisant une copie avec Deamon tools, j'ai bien peur qu'au moment où tu lancera le jeu, si tu arrive déjà à l'installer, il t'affiche un message du genre "Nous n'avons pas pu vérifier que votre disque est valide".

Donc, je suis désolé de te décourager, mais là, c'est ( excuse moi du terme ) mal barré, sauf si je me trompe bien sur.

Tu peux toujours vérifier ce que je dis en allant ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri .
Il suffit de sélectionner "Les Sims 3" dans le menu déroulant, puis de cliquer sur "Can You Run It ?". Tu sera surement amené à installer un pugin. Et là, il te dira si ton PC peu faire fonctionner "Les sims 3"
/!\ Ne t'inquiètes pas, le site est fiable ( au niveau sécurité )/!\

Voilà, n'hésites pas à redemander de l'aide.

Anthodu01
1
Et, bien Merci, Sans toi j'aurrai continuée à tout essayer!! En effet mon ordi ne peut pas faire fonctionner Sims3!!!
Mais croi tu que même si j'achete un lecteur dvd externe et que je le branche a mon ordi ça ne marchera toujours pas??
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
13 avril 2012 à 13:36
As-tu regardé le lien que je t'es donné ?

Normalement le site devrait te le dire, sinon, tu peux toujours me décrire ta config ( processeur, carte graphique... )
0
A oui c'est bon j'ai regardé ton site et oui je ne pas faire fonctionné Sims 3 avec mon ordi... meme avec un lecteur cd!!
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
13 avril 2012 à 21:58
Bon, et bien voilà. Désolé, mais si tu veux jouer aux Sims 3, va falloir investir dans un nouveau PC ( et pas un netbook ). Mais si ça peut te consoler, le jeu est plein de bug, et devient très vite injouable. Regarde le sujet que j'ai poster : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24925219-sims-3-le-jeu-se-fige-sans-arret#p24926054 ( faux croire que mon PC aussi est à changer, et pourtant je suis au dessus de la config recommandée )
0
... Tant pis j'aurrai acheté deux jeu sils pour rien... :)
Je verrai peu etre pour acheté un autre ordi ^^
0
Zeroatme Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 6
12 avril 2012 à 11:49
Bonjour , au lieu de copier les fichier esseye de crée une image de ton Cd et de le lire avec deamon tools par la suite .
0
Bonjours, Merci de ta réponse mais en faite c'est ce que j'ai fait...
Mais j'ai toujours le meme probleme.
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
13 avril 2012 à 21:59
Comme tu as eut ta réponse, je me suis permit de mettre ton sujet en "Résolut".

Aller, bonne continuation pour la suite. ;)
0