Rechercher : dans
Par :

[HTML+CSS] changement de skin en actualisant

Dernière réponse le 27 nov 2006 à 23:31:30 alexpc1, le 25 nov 2006 à 13:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un site web qui est basé sur le html+le css

J'ai donc des images qui font partie de mon skin actuel sur la page en html, ainsi que d'autres qui sont définies dans le fichier CSS comme l'image du fond, les menus, ....

J'aimerais pouvoir définir 2 ou plus de packs qui se changeraient soit en actualisant soit toutes les heures/jours...

es-ce possible?
sur internet je n'ai pu trouver que comment faire un image random avec javascript, sur une seule image, de plus impossible de faire ce random dansle css car il doit etre dans la page html...

merci d'avance pour vos réponses et dites moi si je n'ai pas été assez précis !

Meilleures réponses pour « [HTML+CSS] changement de skin en actualisant » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

boss0211, le 26 nov 2006 à 13:38:16

Oui c'est possible avec PHP tu te fait ta propre fonction je vais te filer un EXEMPLE:

<?php
$heure = date("H:m");
$moi_qui_veut = "12:00";
if($heure > $moi_qui_veut) //si leure actuelle est supériueur a leure voulu 
{
header('<link href="style_PM.css" rel="stylesheet"  type="text/css" />');
}
elseif($heure > '00:00') //autrement nous somme lla nuit
{
header('<link href="style_AM.css" rel="stylesheet"  type="text/css" />');
}

//tu continu ton code comme sa mais y a plus simple avec un switch mais c'est un EXEMPLE
?>
MERCI BIEN!!

Répondre à boss0211

2

alexpc1, le 26 nov 2006 à 22:28:56

Bonjour
mais avec ton astuce il faut que je me débrouille pour mettre toutes les images contenues dans le css dans la page php ???

Répondre à alexpc1

3

lomme qui vallais trois milliardsss, le 27 nov 2006 à 10:31:40

Soit dans deux fichiers PHP ou plus selon les heures et tu fait des includes soit en CSS et tu fait des div avec un background,... a toi de voir le plus simple

Répondre à lomme qui vallais trois milliardsss

4

Ryan, le 27 nov 2006 à 10:51:52

Ou encore et d'après moi la meilleurs posibilitée, tu crée plusieurs feuilles CSS, genre une pour la nuit avec comme image de fond une lune ou je ne sait quoi et une pour le jour ave cun soleil. De cette manière tu n'à aucune restriction comme ce sont 2 page css complètement libre!

Répondre à Ryan

5

alexpc1, le 27 nov 2006 à 23:31:30

Ok merci je vais essayer

Répondre à alexpc1