Suppression de mon compte badoo.

Fermé
mimi - Modifié par irongege le 28/05/2013 à 15:43
 Jules - 20 oct. 2014 à 20:32
Bonjour,
Un ami m'a appelé dernièrement pour me dire qu'il m'avais vu sur badoo... Sauf que je m'y étais inscrite il y a plusieurs années et que je n'y vais plus.
Aujourd'hui je constate qu'ils ont fait de mon compte qqch de sale et je veux le supprimer! Le pb est que l'adresse mail que j'avais utilisé a l'époque pr crée ce compte à été piratée il y a un mmt et je n'ai aucune solution au pb?
Qqn peut m'aider svp???



A voir également:

3 réponses

Signaler michel lafabrie - 15 oct. 2011 à 17:31. badoo est responsable mais c'est surtout les personnes qui nous mettent sur ce torchon que J'ACCUSE ... simple exemple d'abus
0
Bonjour,

je suis une connaissance à michel et je suis attristée d'avoir appris sa mort en lisant un article lui rendant hommage sur son ancien club de coureur du médoct!! et je suis encore plus choquée et dans l'incomprehension quand je lis les commentaires de badoo?? qu'est qu'il s'est passé?Michel était la personne la plus droite, passionné surement trop mais comme tous les passionnés, un homme d'honneur pour avoir l'avoir connu professionnellement, et un homme sensible avec les gens de confiance, une trés belle personne que la vie m'a permis de rencontrer.Je suis malheureuse de savoir qu'il n'est plus là mais j'ai besoin de comprendre pour lui dire aurevoir Eric...j'étais au courant de sa vie privée et d'ailleurs encore une fois il a montré qu'il était honnête et courageux..j'espère qu'on a pas sali sa personne parce que ç'est la personne la plus belle que j'ai connu...
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
14 avril 2012 à 13:27
Bonjour,
malheureusement, c'est la même chse pour mon conjoint! Tu viens donc de confirmer qu'ils gardent les données, utilisent les infos et photos... Il se pourraient que tu sois inscrit aussi sur d'autres sites partenaires à ton insu....
Bonne chance!
0
Je voudrais supprimer un compte Badoo aidez-moi
0