Fedora Package

Fermé
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 11 avril 2012 à 18:51
 gm - 16 avril 2012 à 14:04
Bonjour,

les amis quand j'installe le Package epel-release sous "fedora 8" je reçois comme problème :

error: failed dependencies:
fedora-release conflicts with epel-release-4.10.noarch

comment puis je résoudre ce problème ? :D et merci

1 réponse

Bonjour,

Ca ne se résoud pas.

EPEL is add on packages for RHEL and clones. It will not work at all on Fedora. We specifically added the conflicts there to prevent people messing up their machines.

You can always file a bug asking for Fedora support... 
0
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
12 avril 2012 à 12:42
Ahh !! ok mainetrnant je comprend !! sinn y'en a pas un autres Package qui me permettra le même travail que epel :D
0
Tu veux faire quoi ?
EPEL est juste un dépôt qui apporte des logiciels supplémentaires. Beaucoup sont déjà dans les dépôts Fedora ou RPMFusion. Tu veux lequel en particulier ?
0
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
15 avril 2012 à 13:03
Salut !! Je suis un tuto ldap+ samba sous fedora et y'as une etape ou l'en installe le package epel et reconfigure une partie de son fichier de configuration !! mais d'après ta reponse je crois que je peux continuer mon travail sans installer epel ?? et dsl pour le retard et merci pour ton aide man :D
0
Essaie de faire sans epel. Si à un moment de l'utilisation de yum, il te dit qu'il ne trouve pas un paquet, poste-le ici, on avisera.

Installe quand même RPM Fusion (ici : http://rpmfusion.org/Configuration ), à mon avis tu trouveras la majorité de ce que tu veux dedans.
0