Internet explorer 7 :page d'accueil

Fermé
patricedelmotte Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 12:10
 calin - 1 déc. 2010 à 09:11
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6.
J'ai donc réinstallé IE7 .
Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page vide intitulée: 'vos parametres' dont l'adresse est: http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Bien que dans les options internet, ce soit ma page habituelle qui est indiquée dans la rubrique 'Page d'accueil'.
Que faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

22 réponses

Rien de plus simple ! J'ai finalement trouvé ceci qui m'a résolu ce problème facilement et efficacement ! Suffit de télécharger et d'exécuter ce petit utilitaire du nom de IE7 Runonce Remover qu'on peut télécharger ici:

http://www.soft32.com/download_202645.html
3
Pour résoudre ce problème voici peut être une solution :
1- Menu "Démarrer" et "Exécuter ..."
2- Taper : gpedit.msc puis ok
3- Sélectionner "Configuration utilisateur",
"Modèles d'administration",
"Composants Windows",
"Internet Explorer"
4- Puis dans la colonne de droite (onglet "Standard") double clicker sur :
"Empêcher le fonctionnement des paramètres de personnalisation à la première exécution"
5- Cocher "Activé" et "Sélectionner votre choix"="Aller directement à la page d'accueil"
6- relancer le navigateur IE7 et configurer la page d'accueil.
3
ok mais impossibel de trouver 3composants windoxs3 merci
je fais quoi,,,STELLA
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 16:36
Salut
Après l'installation de IE7, le programme est automatiquement relancé sur la page que tu indiques, afin de faire les réglages de base de ton navigateur.
Il commence par "Pour terminer l'installation, sélectionnez les options nécessaires et cliquez sur le bouton Enregistrer vos paramètres.

Choisissez votre fournisseur de recherche par défaut"
, eh bien il suffit de lui répondre aux questions, c'est pourtant clair : il suffit de lire.

0
Jai ce probleme moi aussi mais le probleme c'Est qu'Il n'y a rien d'écrit dans la fenetre. La page est bleu et il y a un petit symbole d'errequr au bas de la page
0
pajus > Jeff
15 janv. 2007 à 12:16
Bonjour,

J'ai la même page bleu avec erreur en bas et donc pas acces à cette validation.
En plus je pense que c'ets lié je n'ai plus acces à rien car il bloque toutes les actions interactives du net (menus déroulants, liens, téléchargement) en "fenetre intempestive bloquée" et je ne peux pas les débloquer( ni en enregistrant le site en site dit sécurisé ni avec le clic droit sur la barre de blocage des fenetres).

As tu pu rentrer dans cette page de validation?

Merci
pajus
0
Merci à Carolane, j'ai pu résoudre mon problème avec ce petit utilitaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On rencontre tous les problèmes possibles avec Internet Explorer, et généralement avec les programmes Microsoft.
Bien que j'aie conservé IE, j'ai installé Firefox. Essayez de faire la même chose, vous constaterez tous ses avantages : bien moins lourd et bien plus rapide que IE, une gestion d'ajout des favoris bien plus facile (sur IE c'est la galère avec la totalité des anciens favoris qui s'affichent en même temps sans possibilité de fermer les répertoires pour y voir plus clair).
Pour ce qui est de la page d'accueil d'IE, mon FAI a réussi à mettre sa page à la place de celle que j'avais et plus moyen d'y substituer la page courante.

NB : J'ai utilisé le programme IE7 Runonce Remover (http://www.soft32.com/download_202645.html)

Mais je ne peux toujours pas modifier ma page de démarrage !
0
Problème résolu :

démarrer-exécuter-regedit : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel.
Il y a là une clé nommée HomePage.

Double-cliquer dessus et changer la donnée de la valeur en 0

Et on peut à nouveau choisir la page de démarrage que l'on veut !
0
boubou87 > YM
11 déc. 2008 à 23:12
Merci bien , c'etait bien la bonne methode. Maintenant ,comment comprendre que cette fonction avait subitement disparue ?
0
boubou87 > YM
11 déc. 2008 à 23:15
Merci pour ton aide pour la page d'accueil et la modif ds la base de registre. Je ne comprend pas pourquoi cette DWord ds la base avait été modifié ! je suis le seul sur le PC et je ne vais jamais sur regedit
Si tu as une soluc , merci de me la dire
Thanks
0
Bonjour,

Impossible pour moi, j'ai IE7, Vista version familiale Premium, et dans le registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft... il n'y a pas de répertoire Internet Explorer.
Hmmm... Une solution?
Ce truc commence à me bouffer le cerveau, vista c'est vraiment une catastrophe...
0
Comme d'hab, quand Microsoft innove, c'est pour apporter plus de bug et d'emmerde.
0
Bonjour à tous!

Moi aussi j'avais le même problème.

Voilà la solution. Vous n'avez pas besoin de runonce remover ou tout logiciel crak pour enlever cette page fatiquante qui s'ouvre à la place de la page de démarrage de votre choix.

Vous allez simplement à outils, options internet, onglet "avancé" et vous cliqué sur réinitialisé. Vous redémarrez l'ordinateur, vous réouvrez internet et vous ajustez vos paramètres qui là, devrait fonctionné. Ensuite vous retourné dans options internet, entrez votre nouvelle page de démarrage et puis vous faites "appliquer" Tout devrait fonctionné.

Ça a fonctionné pour moi. Si la réponse est non pour vous, vous avez un bug.
0
page acceuil internet
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
28 déc. 2006 à 22:59
Bonjour,

La page n'est pas exactement vide.
Mais peut-être mal foutue ? Ou trop ms ?

Je ne sais pas à quoi ça va te servir, mais tu pourras certainement la lire >ici< ?
Bon, elle est coupée de leur serveur alors elle est un peu bizarre, tous les liens ne fonctionnent pas, mais tu pourras en lire le contenu.
-1
Hello... avez vous réglé votre problème depuis ??? En effet, je me retrouve confronté aujourd'hui au même souci ??
-1
Oui, c'est bien inscrit de remplir les paramètres... Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Après avoir tout rempli, ça ne s'applique pas. Si on ouvre à nouveau sa page d'accueil, on tombe à nouveau sur ce "runonce" qui n'a pas fini son installation et qui n'y parvient toujours pas.
-1
Bonjour

oui il est impossible d'enregistrer les paramètres alors cet page revient a chaque fois !
que faire ?
-1
Bonjour,
J'avais le même prblème exactement. J'ai bien téléchargé le IE7 Runonce Remover comme indiqué, mais au moment de son éxecution un message d'erreur apparait disant que ce n'est pas une application Win32 valide ! Merci de m'éclairer ...
-1
Génial, moi ca a fonctionné! zetes trop forts!
-1
moi aussi ça a fonctionné mais il y a toujour un petit probleme quand j'ouvre un nouvelle onglet il ne contient pas la page de demarrage et pourtant j'ai bien cocher l'option dans les parametres des onglets !

même si je demande une page blanche j'ai toujours "Vous avez ouvert un nouvel onglet...."
-1
Bonjour,

Voilà qui est simple à réparer! Cette page en onglet au lieu de la page d'accueil s'efface facilement... (J'avais ce même trouble et j'ai finalement trouvé)

Vous avez, au bas de celle-ci une petite case à cocher disant de ne plus afficher ce message et la fois suivante, vous aurez votre page d'accueil !
-1
merci c'est gentil mais ca ne fonctionne pas !
un peu trop simple sinon :)
-1
Merci, j'avais le même problème... j'ai suivis vos conseils et ça a marché! C'est super ce genre de forum... Merci à tous!
-1
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
24 janv. 2008 à 21:17
Salut et merci pour ta manip moi ça marche nickel maintenant !!!
Super cool @+++
-1
On rencontre tous les problèmes possibles avec Internet Explorer, et généralement avec les programmes Microsoft.
Bien que j'aie conservé IE7, j'ai installé Firefox. Essayez de faire la même chose, vous constaterez tous ses avantages : bien moins lourd et bien plus rapide que IE7, une gestion d'ajout des favoris bien plus facile (sur IE7 c'est la galère avec la totalité des anciens favoris qui s'affichent en même temps sans possibilité de fermer les répertoires pour y voir plus clair).
Pour ce qui est de la page d'accueil d'IE7, mon FAI a réussi à mettre sa page à la place de celle que j'avais et plus moyen d'y substituer la page courante.
-1