Rechercher : dans
Par :

Internet explorer 7 :page d'accueil

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 14:11:44 patricedelmotte, le 25 nov 2006 à 12:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6.
J'ai donc réinstallé IE7 .
Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page vide intitulée: 'vos parametres' dont l'adresse est: http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Bien que dans les options internet, ce soit ma page habituelle qui est indiquée dans la rubrique 'Page d'accueil'.
Que faire?
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Internet explorer 7 :page d'accueil » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...

1

3x, le 25 nov 2006 à 16:36:40
  • +1

Salut
Après l'installation de IE7, le programme est automatiquement relancé sur la page que tu indiques, afin de faire les réglages de base de ton navigateur.
Il commence par "Pour terminer l'installation, sélectionnez les options nécessaires et cliquez sur le bouton Enregistrer vos paramètres.

Choisissez votre fournisseur de recherche par défaut"
, eh bien il suffit de lui répondre aux questions, c'est pourtant clair : il suffit de lire.

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

2

Jeff, le 28 déc 2006 à 21:28:21

Jai ce probleme moi aussi mais le probleme c'Est qu'Il n'y a rien d'écrit dans la fenetre. La page est bleu et il y a un petit symbole d'errequr au bas de la page

Répondre à Jeff

4

pajus, le 15 jan 2007 à 12:16:34

Bonjour,

J'ai la même page bleu avec erreur en bas et donc pas acces à cette validation.
En plus je pense que c'ets lié je n'ai plus acces à rien car il bloque toutes les actions interactives du net (menus déroulants, liens, téléchargement) en "fenetre intempestive bloquée" et je ne peux pas les débloquer( ni en enregistrant le site en site dit sécurisé ni avec le clic droit sur la barre de blocage des fenetres).

As tu pu rentrer dans cette page de validation?

Merci
pajus

Répondre à pajus

3

Gihef, le 28 déc 2006 à 22:59:57

Bonjour,

La page n'est pas exactement vide.
Mais peut-être mal foutue ? Ou trop ms ?

Je ne sais pas à quoi ça va te servir, mais tu pourras certainement la lire >ici< ?
Bon, elle est coupée de leur serveur alors elle est un peu bizarre, tous les liens ne fonctionnent pas, mais tu pourras en lire le contenu.

Répondre à Gihef

5

Jobigoud, le 29 mai 2007 à 20:55:33

Hello... avez vous réglé votre problème depuis ??? En effet, je me retrouve confronté aujourd'hui au même souci ??

Répondre à Jobigoud

6

Carolane, le 16 nov 2007 à 15:05:18

Oui, c'est bien inscrit de remplir les paramètres... Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Après avoir tout rempli, ça ne s'applique pas. Si on ouvre à nouveau sa page d'accueil, on tombe à nouveau sur ce "runonce" qui n'a pas fini son installation et qui n'y parvient toujours pas.

Répondre à Carolane

7

niklish, le 27 nov 2007 à 12:37:07

Bonjour

oui il est impossible d'enregistrer les paramètres alors cet page revient a chaque fois !
que faire ?

Répondre à niklish

8

Carolane, le 28 nov 2007 à 15:20:49
  • +2

Rien de plus simple ! J'ai finalement trouvé ceci qui m'a résolu ce problème facilement et efficacement ! Suffit de télécharger et d'exécuter ce petit utilitaire du nom de IE7 Runonce Remover qu'on peut télécharger ici:

http://www.soft32.com/download_202645.html

Répondre à Carolane

9

kevin, le 28 nov 2007 à 17:43:26

Bonjour,
J'avais le même prblème exactement. J'ai bien téléchargé le IE7 Runonce Remover comme indiqué, mais au moment de son éxecution un message d'erreur apparait disant que ce n'est pas une application Win32 valide ! Merci de m'éclairer ...

Répondre à kevin

10

kcnarfy, le 13 déc 2007 à 13:13:53

Génial, moi ca a fonctionné! zetes trop forts!

Répondre à kcnarfy

11

niklish, le 14 déc 2007 à 09:32:34

Moi aussi ça a fonctionné mais il y a toujour un petit probleme quand j'ouvre un nouvelle onglet il ne contient pas la page de demarrage et pourtant j'ai bien cocher l'option dans les parametres des onglets !

même si je demande une page blanche j'ai toujours "Vous avez ouvert un nouvel onglet...."

Répondre à niklish

12

Carolane, le 14 déc 2007 à 15:24:15

Bonjour,

Voilà qui est simple à réparer! Cette page en onglet au lieu de la page d'accueil s'efface facilement... (J'avais ce même trouble et j'ai finalement trouvé)

Vous avez, au bas de celle-ci une petite case à cocher disant de ne plus afficher ce message et la fois suivante, vous aurez votre page d'accueil !

Répondre à Carolane

13

niklish, le 14 déc 2007 à 22:06:44

Merci c'est gentil mais ca ne fonctionne pas !
un peu trop simple sinon :)

Répondre à niklish

14

gegene, le 28 déc 2007 à 15:06:36
  • +1

Merci à Carolane, j'ai pu résoudre mon problème avec ce petit utilitaire

Répondre à gegene

15

emre, le 15 jan 2008 à 16:28:52

Merci, j'avais le même problème... j'ai suivis vos conseils et ça a marché! C'est super ce genre de forum... Merci à tous!

Répondre à emre

16

versatis, le 24 jan 2008 à 21:17:04

Salut et merci pour ta manip moi ça marche nickel maintenant !!!
Super cool @+++

Répondre à versatis

17

YM, le 23 oct 2008 à 18:36:44

On rencontre tous les problèmes possibles avec Internet Explorer, et généralement avec les programmes Microsoft.
Bien que j'aie conservé IE7, j'ai installé Firefox. Essayez de faire la même chose, vous constaterez tous ses avantages : bien moins lourd et bien plus rapide que IE7, une gestion d'ajout des favoris bien plus facile (sur IE7 c'est la galère avec la totalité des anciens favoris qui s'affichent en même temps sans possibilité de fermer les répertoires pour y voir plus clair).
Pour ce qui est de la page d'accueil d'IE7, mon FAI a réussi à mettre sa page à la place de celle que j'avais et plus moyen d'y substituer la page courante.

Répondre à YM

18

YM, le 23 oct 2008 à 18:48:29

On rencontre tous les problèmes possibles avec Internet Explorer, et généralement avec les programmes Microsoft.
Bien que j'aie conservé IE, j'ai installé Firefox. Essayez de faire la même chose, vous constaterez tous ses avantages : bien moins lourd et bien plus rapide que IE, une gestion d'ajout des favoris bien plus facile (sur IE c'est la galère avec la totalité des anciens favoris qui s'affichent en même temps sans possibilité de fermer les répertoires pour y voir plus clair).
Pour ce qui est de la page d'accueil d'IE, mon FAI a réussi à mettre sa page à la place de celle que j'avais et plus moyen d'y substituer la page courante.

NB : J'ai utilisé le programme IE7 Runonce Remover (http://www.soft32.com/download_202645.html)

Mais je ne peux toujours pas modifier ma page de démarrage !

Répondre à YM

19

YM, le 23 oct 2008 à 18:58:01

Problème résolu :

démarrer-exécuter-regedit : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel.
Il y a là une clé nommée HomePage.

Double-cliquer dessus et changer la donnée de la valeur en 0

Et on peut à nouveau choisir la page de démarrage que l'on veut !

Répondre à YM

20

boubou87, le 11 déc 2008 à 23:12:45

Merci bien , c'etait bien la bonne methode. Maintenant ,comment comprendre que cette fonction avait subitement disparue ?

Répondre à boubou87

21

boubou87, le 11 déc 2008 à 23:15:25

Merci pour ton aide pour la page d'accueil et la modif ds la base de registre. Je ne comprend pas pourquoi cette DWord ds la base avait été modifié ! je suis le seul sur le PC et je ne vais jamais sur regedit
Si tu as une soluc , merci de me la dire
Thanks

Répondre à boubou87

22

Oxxid, le 1 jan 2009 à 02:24:51

Bonjour,

Impossible pour moi, j'ai IE7, Vista version familiale Premium, et dans le registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft... il n'y a pas de répertoire Internet Explorer.
Hmmm... Une solution?
Ce truc commence à me bouffer le cerveau, vista c'est vraiment une catastrophe...

Répondre à Oxxid

23

Al1, le 3 jan 2009 à 18:54:16

Comme d'hab, quand Microsoft innove, c'est pour apporter plus de bug et d'emmerde.

Répondre à Al1

24

chabane15, le 8 fév 2009 à 23:18:48

Salut a tous ,
mon problème c après l' ouverture de la page d' accueil quand je demande une recherche sur barre de recherche google ou
demander un lien sur mes favoris l'internet sort une autre page est se bloque.
merci bien de m' aider

Répondre à chabane15

25

rirabien, le 9 avr 2009 à 11:35:25

Je ne trouve + mes favoris sur ma page d'acceduil, ils ne sont pas indiqués dans ma barre d'outils ?????

Répondre à rirabien