|
|
|
| Internet explorer 7 :page d'accueil par patricedelmotte |
samedi 25 novembre 2006 à 12:10:37 |
|
Salut
Après l'installation de IE7, le programme est automatiquement relancé sur la page que tu indiques, afin de faire les réglages de base de ton navigateur. Il commence par "Pour terminer l'installation, sélectionnez les options nécessaires et cliquez sur le bouton Enregistrer vos paramètres. Choisissez votre fournisseur de recherche par défaut", eh bien il suffit de lui répondre aux questions, c'est pourtant clair : il suffit de lire. *** Dur dur l'info ! ***
|
Bonjour,
La page n'est pas exactement vide. Mais peut-être mal foutue ? Ou trop ms ? Je ne sais pas à quoi ça va te servir, mais tu pourras certainement la lire >ici< ? Bon, elle est coupée de leur serveur alors elle est un peu bizarre, tous les liens ne fonctionnent pas, mais tu pourras en lire le contenu. |
Hello... avez vous réglé votre problème depuis ??? En effet, je me retrouve confronté aujourd'hui au même souci ?? |
Oui, c'est bien inscrit de remplir les paramètres... Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Après avoir tout rempli, ça ne s'applique pas. Si on ouvre à nouveau sa page d'accueil, on tombe à nouveau sur ce "runonce" qui n'a pas fini son installation et qui n'y parvient toujours pas. |
Bonjour
oui il est impossible d'enregistrer les paramètres alors cet page revient a chaque fois ! que faire ? |
|
Rien de plus simple ! J'ai finalement trouvé ceci qui m'a résolu ce problème facilement et efficacement ! Suffit de télécharger et d'exécuter ce petit utilitaire du nom de IE7 Runonce Remover qu'on peut télécharger ici:
http://www.soft32.com/download_202645.html |
Bonjour,
J'avais le même prblème exactement. J'ai bien téléchargé le IE7 Runonce Remover comme indiqué, mais au moment de son éxecution un message d'erreur apparait disant que ce n'est pas une application Win32 valide ! Merci de m'éclairer ... |
Génial, moi ca a fonctionné! zetes trop forts! |
moi aussi ça a fonctionné mais il y a toujour un petit probleme quand j'ouvre un nouvelle onglet il ne contient pas la page de demarrage et pourtant j'ai bien cocher l'option dans les parametres des onglets !
même si je demande une page blanche j'ai toujours "Vous avez ouvert un nouvel onglet...." |
Bonjour,
Voilà qui est simple à réparer! Cette page en onglet au lieu de la page d'accueil s'efface facilement... (J'avais ce même trouble et j'ai finalement trouvé) Vous avez, au bas de celle-ci une petite case à cocher disant de ne plus afficher ce message et la fois suivante, vous aurez votre page d'accueil ! |
merci c'est gentil mais ca ne fonctionne pas !
un peu trop simple sinon :) |
Merci à Carolane, j'ai pu résoudre mon problème avec ce petit utilitaire |
Merci, j'avais le même problème... j'ai suivis vos conseils et ça a marché! C'est super ce genre de forum... Merci à tous! |
Salut et merci pour ta manip moi ça marche nickel maintenant !!!
Super cool @+++ |
| 30/01 18h50 | page d'accueil sous internet explorer 7 | Internet | 30/01 18h50 | 0 |
| 25/03 15h26 | Problème de page blanche internet explorer 7 | Windows | 09/05 19h26 | 12 |
| 21/02 09h08 | Ouverture des pages dans internet explorer 7 | Internet | 12/03 09h16 | 5 |
| 27/11 07h57 | page blanche envoyées par internet explorer 7 | Internet | 27/11 07h57 | 0 |