Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Bloquer un numéro! [Résolu]

Manon1208 - Dernière réponse le 30 avril 2013 à 15:15
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus compliqué... Et il se trouve qu'il est amoureux de moi et veut ABSOLUMENT me voir, il me harcèle jour et nuit ! :O
Hier en 10 minutes (et j'exagère pas), il m'avait envoyé 36 messages, je les ai compté... Et sur Facebook n'en parlons pas. Donc sur Facebook je l'ai bloqué, comme ça je suis tranquille, seulement maintenant il harcèle toutes mes amies pour les convaincre de me parler afin que je lui reparle ! Alors je voudrais savoir, comment BLOQUER son numéro, pour ne plus reçevoir ses SMS ni d'appels de sa part! Merci de ne pas me dire d'aller dans "pare feu" patati patata, j'ai essayé, ça m'a bloqué tout mon répértoire... J'espère qu'il y a une solution, parce que j'en peux vraiment plus !
Merci de votre aide :)
Lire la suite 
39 réponses
Réponse
+27
moins plus
par contre j ai tapé dans google "bloquer numero avc blackberry curve 8520 et j ai trouver ceci: Tu dois aller dans :

- Options

- Options de sécurité

- Pare-feu

- Sélection ce que l'on veut bloquer

Puis cocher adresse spécifiques

- cliquer sur la touche a droite de celui pour décrocher

- cliquer sur configurer la liste blanche

puis sur ajouter un numéro de téléphone.

et dans le site ou je suis allée une personne a dis:

Cela fonctionne pour les sms en tous cas.
Manon1208 - 11 avril 2012 à 19:09
Merci beaucoup, je l'ai fait et ça marche :)
ok - 9 juil. 2012 à 01:28
merci
kelly - 15 juil. 2012 à 20:07
merci
Foufou. - 25 juil. 2012 à 02:24
Salut, Bien voila j'ai un peut le même problème que Manon et je n'arrive pas a bloquer le numéro en question.... :/ Es une mauvaise manipulation je sais pas je suis sur un Curve 9300

Merci.. :)
Khaad - 28 juil. 2012 à 22:17
Est-ce que cela marche pour les appels ?
amy - 15 août 2012 à 11:20
C'est génial!!! ça a l'air de fonctionner pour les SMS d'après mon BB :)
poline - 25 août 2012 à 17:16
Merci c'est gentille =)
inconudu13 - 5 sept. 2012 à 18:20
et qaudn y faut ajouter un numéro de telephone faut metre celui de la personne qu'on veux bloquer ou de celles qu'on veux pas ?
Me²l - 15 sept. 2012 à 20:13
Moi j'ai un problème j'ai donné accidentelement mon num de tel et le gars a 40ans, j'aimerais le bloquer des qu'il m'appel !!!
est-il possible de bloquer ces appels et messages avec mon BlackBerry Curve 8520 ??????
alexiou - 18 sept. 2012 à 12:41
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily - 28 sept. 2012 à 10:35
Ce que ce garçon fait c'est du harcèlement et c'est puni par la loi. Il ne faut pas le laisser faire. Si ça continue il faut porter plainte à la Police pour qu'ils lui parle et qu'il comprenne que son comportement est anormal. Le fait d'être amoureux n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi. Bon courage!
Mgsepthuit - 21 oct. 2012 à 13:19
MERCI . et pour les appels?
Spala - 4 nov. 2012 à 23:57
Lily,
ce n'est pas punissable par la loi, sauf erreur de ma part, l'abus d'appel et de message et considéré en nom propre harcèlement morale et il me semble que le harcèlement morale n'est punissable par la loi "que dans le cadre professionnel", renseigne toi sur internet, y'a aucune loi, du moins j'ai trouver aucun texte.
aly - 6 nov. 2012 à 18:36
est ce que quand je débloque un numéro je voit si ce numéro a essayé de me joindre ou de m envoyer des sms pendant la durée du blocage ??
Killeman - 10 nov. 2012 à 19:56
Oui, tu peux voir le nombre de message(s), mais pas ce qui est écrit.
restecool67 - 23 nov. 2012 à 19:13
alors, le harcèlement moral est puni par la loi pour des personnes majeur.
melle M - 4 déc. 2012 à 18:17
bonjour j ai essayer mais je suis pas sur que sa a fonctionner, mais il va te mettre le numero de gsm dens entrer une nouvelle exception ?et il reste mis dans exception de pare-feu ?merci d avance
lolilol - 6 déc. 2012 à 17:49
merci ! :)
Ocef - 30 janv. 2013 à 21:27
merci
youtube - 18 févr. 2013 à 13:12
si ta un player slyle i (samsung)

-va dans menu
-paramètre
-application
-appels
-Tous les appels
-rejet automatique
-activation met ON
-et ajoute le numéro que tu veut
Minaaaah - 20 mars 2013 à 14:34
LOL ! Cela ma "ENLEVER" tout mes contatctes ! MERCI --'
SamsungWave575 - 22 avril 2013 à 12:02
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que Manon 1208 . Mon téléphone est un Samsung Wave 575 . Quand je fais comme il est indiqué pour le Player Style I . Normalement ça marche . :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai oublié de préciser la chose la plus importante --' : J'ai un BlackBerry Curve 8520!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai un Samsung Player Star 2 et il faut ABSOLUMENT que je bloque un numéro, quelqu'un pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.i-mentalist.com/applications/t2yl/free/

le top pour bloquer les boulets, enjoy! 8)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah si justement, c'est dans le pare-feu qu'il faut régler ça

en décochant la case contacts !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ahh bin tu vois :D
Manon1208 - 11 avril 2012 à 19:11
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deriien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux le bloquer sur ton portable ? si oui donne nous la marque de ton tel afin que l on sache comment faire dans les parametres car dans chaque marque cela peut etre différent, si je sais comment faire jte le dis sinon je laisserai quelqu un d autre soccuper de ton cas.
Manon1208 - 11 avril 2012 à 18:54
Oui, j'ai dis après dans un commentaire : C'est un Black Berry Curve 8520
cheyenne - 11 août 2012 à 00:03
BONSOIR MIMI2203
moi je suis sur in bb torch 9850
comment puis je bloquer les sms et appels
milou - 18 sept. 2012 à 09:44
j'ai un samsungb2100
Vianney :) - 4 déc. 2012 à 17:44
Samsung young
LéaRch - 12 mars 2013 à 20:38
Sur un Startrail II.
marine54230 7Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013Dernière intervention - 16 mars 2013 à 14:30
J'ai un bb 9320, et on m'appel 30 fois par jour en inconnu, j'aimerai bien pouvoir bloquer parce que ça devient chiant à force. Tu peux m'aider s'il te plait ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahh :/ alors la jsuis desolé je n y connais strictement riien en blackberry. :$

je t'aurais bien aidé mais la je ne peux rien faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, j'ai un blackberry8520 , & j'aimerais bloquer les appel des numero inconnu , car j'ai une meme personne qui marcele d'appel tout les jours , soi je repond je dit rien et il racroche et me rapele , soi je repond pas et il mapele , aidé moi svp !!me dite pas d'aller dans interdiction d'appel , sa m'écrit interdiction non disponible , si vous aver des solution dite les moi j'en peux plus meeeeerci !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer un numéro! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki