Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus compliqué... Et il se trouve qu'il est amoureux de moi et veut ABSOLUMENT me voir, il me harcèle jour et nuit ! :O
Hier en 10 minutes (et j'exagère pas), il m'avait envoyé 36 messages, je les ai compté... Et sur Facebook n'en parlons pas. Donc sur Facebook je l'ai bloqué, comme ça je suis tranquille, seulement maintenant il harcèle toutes mes amies pour les convaincre de me parler afin que je lui reparle ! Alors je voudrais savoir, comment BLOQUER son numéro, pour ne plus reçevoir ses SMS ni d'appels de sa part! Merci de ne pas me dire d'aller dans "pare feu" patati patata, j'ai essayé, ça m'a bloqué tout mon répértoire... J'espère qu'il y a une solution, parce que j'en peux vraiment plus !
Merci de votre aide :)

Merci.. :)
est-il possible de bloquer ces appels et messages avec mon BlackBerry Curve 8520 ??????
ce n'est pas punissable par la loi, sauf erreur de ma part, l'abus d'appel et de message et considéré en nom propre harcèlement morale et il me semble que le harcèlement morale n'est punissable par la loi "que dans le cadre professionnel", renseigne toi sur internet, y'a aucune loi, du moins j'ai trouver aucun texte.
-va dans menu
-paramètre
-application
-appels
-Tous les appels
-rejet automatique
-activation met ON
-et ajoute le numéro que tu veut