Posez votre question Signaler

Bloquer un numéro! [Résolu]

Manon1208 - Dernière réponse le 10 juil. 2015 à 18:45
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus compliqué... Et il se trouve qu'il est amoureux de moi et veut ABSOLUMENT me voir, il me harcèle jour et nuit ! :O
Hier en 10 minutes (et j'exagère pas), il m'avait envoyé 36 messages, je les ai compté... Et sur Facebook n'en parlons pas. Donc sur Facebook je l'ai bloqué, comme ça je suis tranquille, seulement maintenant il harcèle toutes mes amies pour les convaincre de me parler afin que je lui reparle ! Alors je voudrais savoir, comment BLOQUER son numéro, pour ne plus reçevoir ses SMS ni d'appels de sa part! Merci de ne pas me dire d'aller dans "pare feu" patati patata, j'ai essayé, ça m'a bloqué tout mon répértoire... J'espère qu'il y a une solution, parce que j'en peux vraiment plus !
Merci de votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
par contre j ai tapé dans google "bloquer numero avc blackberry curve 8520 et j ai trouver ceci: Tu dois aller dans :

- Options

- Options de sécurité

- Pare-feu

- Sélection ce que l'on veut bloquer

Puis cocher adresse spécifiques

- cliquer sur la touche a droite de celui pour décrocher

- cliquer sur configurer la liste blanche

puis sur ajouter un numéro de téléphone.

et dans le site ou je suis allée une personne a dis:

Cela fonctionne pour les sms en tous cas.

Pour les iphone sinon j'ai vu ça :
http://appstv.com/faq/2398-comment-bloquer-les-appels-et-sms-indesirables-sur-iphone
quicky- 3 janv. 2014 à 08:05
merci beaucoup
Répondre
newssss- 14 janv. 2015 à 20:42
cc mais sans l'ajouter au contact on peux pas le bloquer
Répondre
newssss- 14 janv. 2015 à 20:43
car je veux bloquer un numero sans l'ajouter au contact j'ai un Samsung galaxy y
Répondre
JMP- 19 janv. 2015 à 17:55
bonjour,
comment fait on pour bloquer un numéro non identifié sur black Berry Z10.
Répondre
sandrine- 4 févr. 2015 à 20:17
comment bloquer un contact en sms et mms sur un archos 50 titaniums???bloquer en appelant c bon mais pas moyen de bloquer ces sms??aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Moi j'ai un Samsung Player Star 2 et il faut ABSOLUMENT que je bloque un numéro, quelqu'un pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
J'ai oublié de préciser la chose la plus importante --' : J'ai un BlackBerry Curve 8520!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.i-mentalist.com/applications/t2yl/free/

le top pour bloquer les boulets, enjoy! 8)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bah si justement, c'est dans le pare-feu qu'il faut régler ça

en décochant la case contacts !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
deriien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ahh bin tu vois :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours, j'ai un blackberry8520 , & j'aimerais bloquer les appel des numero inconnu , car j'ai une meme personne qui marcele d'appel tout les jours , soi je repond je dit rien et il racroche et me rapele , soi je repond pas et il mapele , aidé moi svp !!me dite pas d'aller dans interdiction d'appel , sa m'écrit interdiction non disponible , si vous aver des solution dite les moi j'en peux plus meeeeerci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu veux le bloquer sur ton portable ? si oui donne nous la marque de ton tel afin que l on sache comment faire dans les parametres car dans chaque marque cela peut etre différent, si je sais comment faire jte le dis sinon je laisserai quelqu un d autre soccuper de ton cas.
LéaRch- 12 mars 2013 à 20:38
Sur un Startrail II.
Répondre
marine54230 6Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 14:30
J'ai un bb 9320, et on m'appel 30 fois par jour en inconnu, j'aimerai bien pouvoir bloquer parce que ça devient chiant à force. Tu peux m'aider s'il te plait ! :)
Répondre
Bélinda- 25 janv. 2015 à 21:28
Bonjour et moi cc'est une acer liquide Z 200
Merci
Répondre
Moimeme- 24 avril 2015 à 12:15
J'ai un BBZ10 et je ne sais pas comment bloquer un numero. On me demande un mot de passe mais je ne l'ai pas ! Help meeee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ahh :/ alors la jsuis desolé je n y connais strictement riien en blackberry. :$

je t'aurais bien aidé mais la je ne peux rien faire
MYR- 8 janv. 2014 à 18:20
bonjour j'ai un iphone 3GS et je souhaiterai bloquer un numéro comment dois-je faire ? MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=ywUamAB0yi8&feature=youtu.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faillait pas le draguer le pauvre ;-( tu as du etre ambigue avec lui :/
abel- 2 mai 2015 à 23:25
je veux bloqué tous les numeros inconnu qui m'appelle mais je ne sais comment faire aidez moi s'il vous plait.
Répondre
un boss- 7 mai 2015 à 22:04
J'ai rompu avec ma copine ces derniers jours et j'aimerais savoir comment on bloque un numéro svp parce que ses amies me soulent de partout (je l'ai quitter car elle jouait avec moi) merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben le plus simple ce de changer de n° lol!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquer un numéro!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.