Posez votre question Signaler

Bloquer un numéro avec le Iphone 4

Krystyna - Dernière réponse le 21 mai 2015 à 11:51
Bonjour,
Je suis harcelé (10 appels + 20 sms environ par jour) et menacé, cela ne peut plus durer.
Actuellement Je dispose d'un iphone 4 et j'aimerai savoir comment bloqué un numéro, sms + appels directement avec le iphone.Existe t-il une appli ou un réglage spécifique à faire dans le téléphone??
Merci de me répondre des que possible que je puisse prendre les dispositions nécessaire.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
niveau disposition, je pense qu'une plainte serait parfait non ?

et pour bloquer un numéro, tu peux voir ça avec ton opérateur (d'après des recherches, l'iphone ne bloque pas nativement.

Je peux également te recommander cet article :
http://appstv.com/faq/2398-comment-bloquer-les-appels-et-sms-indesirables-sur-iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,

Il faut que tu télécharges la version iOS7 d'abord.
Ensuite va dans :
"Réglages" -> "Téléphone" -> "N* Bloqués" -> "Ajouter...".
Et voilà, tu n'as plus qu'à sélectionner le contact que tu souhaites bloquer.

Bonne soirée, au revoir ^^
Anonyme- 21 mai 2015 à 11:50
Oui, tu peux aussi aller dans "appels récents", sélectionner l'appel qui t'importune avec le "I" à droite du N° et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Bloquer ce contact".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
POPOAC 2000 a raison. Il suffit de suivre ses indications, cela bloquera aussi bien les appels que les SMS. Par contre votre interlocuteur lui n'a aucun signal comme quoi il est bloqué, mais au moins vous, vous aurez la paix.
Bonne chance
Anonyme- 21 mai 2015 à 11:51
Tant mieux qu'il ne sache pas que son N° est bloqué, comme ça il continuera à perdre son temps!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans le même ces que vous :/ , avez vous trouvez une méthode ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquer un numéro avec le Iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.