|
|
|
|
Posté par
jean 2, le samedi 25 novembre 2006 à 10:39:15Bonjour,
De quel genre de pages s'agit-il ? Si ce sont des pages Web, règles ton imprimante sur Paysage au lieu de Portrait. Bye. |
Bonjour.
Mon imprimante EPSON Stylus CX6600,me sort des pages blanches lorsque je lui commande une impression.En photo copies couleurs les écrits se font en rouge,plus rien ne va. Depuis peu, en impression,le papier commence à se dérouler et s'arrête à mi-chemin. Que se passe t'il ? P.S: J'ai essayé de changer les cartouches d'encres,rien n'a changé |
|
Bonjour,
As-tu effectué un nettoyage des têtes ? |
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un probleme ave cmon imprimente lorsque je scane en coulaur sa marche parfaitement, mais ennoir & blanc les image sorte petite !! D'ou vien se probleme ? |
j'ais perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus cx 6600 comment faire pourl'installer et sur quel site je peux le telecharger gratuitement,merci d'avance |
jai perdu le cd d'instalation de mon imprimente et je c pas comment l'installé |
j ai pas le cd instalation pour mon imprimante epson stylus cx 6600 que dois je faire ou comment en avoir un merci |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/05 08h31 | Imprimante EPSON Stylus CX 6600 | 3 |
| 14/12 22h11 | [imprimante epson stylus cx 6600] marche plus | 45 |
| 04/11 17h28 | Imprimante epson stylus cx 3650 | 110 |
| 17/07 23h21 | Pilote imprimante epson stylus cx5400 | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus CX6600 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Epson Stylus CX3600 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 89.00 € PC Kado |
![]() | Epson Stylus CX5400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 109.00 € PC Kado |
![]() | Epson Stylus CX3200 | Catégorie: Imprimante multifonctions |