Imprimante multifonction + fax, avec ADSL

Fermé
karinn - 25 nov. 2006 à 10:18
 contrariness - 19 oct. 2016 à 15:30
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai réussi à en envoyer, mais je pense que je dois mal le configurer, si une âme charitable peut m'éclairer cela serait un vrai bonheur !
l'imprimante: HP Officejet 6310
j'ai en premier branché le fax et par dessus l'adsl comme m'a dit le vendeur !
Ah oui aussi lorsqu'on m'appelle si je ne décroche pas le corespondant reçoit d'horrible sifflement au bout de 5 sonneries, je pense que c'est le fax qui fait ça !

Voilà merci
A voir également:

23 réponses

Y à pas un modo pour remettre un peu d'ordre et de respect dans tous C posts ?
Sans déconné... ça sert à quoi de poster 30 fois la même question dans un même topics ? ça sert juste a faire perdre du temp a ceux qui cherchent avant de poster.
Et oui les forum ne sont pas des hotlines....
A bon entendeur salut
-1
Apres Moulte essaie et Deux Jours a passer à chercher je crois que lavant derniere réponse de ce post est la bonne .. rien a faire le truc ne se déclanche pas..je lui ai mis les sons de fax comme méssagerie puis mon "laissez un message apres le bip" histoire de voir si il reconnaissait le son fax et ferait le choix durant les 5 seconde que ça durait .. tu parle , rien a faire en émission c'est impec, mais en réception en MODE : Répondeur EXT (avec le répondeur d'ALICE) ça ne veut rien entendre c'est le répondeur qui décroche.Pour les deux autres mode FAX et FAX TEL ça passe , mais ça ne me convient pas.. j'aimerais bien avoir aussi un répondeur et que la machine fasse le choix./... c'est pas si difficile PARDIS !!!.. pas encore au point ces truc .. si quelqu'un a la solution : picsou_master@msn.com . PS : TONIO :" Assé fait moun chié , yo bisoin en solution yo pas mandéw faire la police en lè forum là ti macoumais ..pirééé ni dé pd kon ça là, yo pa ka ten' mache !!!" C du creole!:@
0
c'est pas parceque l'on parle créole qu'on sait l'écrier !!! la preuve c'est nul !!
0
c pas comlique demarrer/printers and fax/follow the wizard
0
problème imprimante
13 mars 2008 à 15:00
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne pas, elle s'arrête, elle ne s'imprime pas,peut-être cela pourrait venir de votre cartouche d'encre, merci de bien vouloir me répondre.
-2
Bonjour

excusez moi de vous deranger pouvez vous me dire chez kel operateur ete vous car moi j'ai la neuf box et mon imprimante hp 6310 ne fax pas ?
Pouvez vous me dire comment avez vous fait les branchement svp ?
je vous remercie d'avance.
-2