|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai réussi à en envoyer, mais je pense que je dois mal le configurer, si une âme charitable peut m'éclairer cela serait un vrai bonheur !
l'imprimante: HP Officejet 6310
j'ai en premier branché le fax et par dessus l'adsl comme m'a dit le vendeur !
Ah oui aussi lorsqu'on m'appelle si je ne décroche pas le corespondant reçoit d'horrible sifflement au bout de 5 sonneries, je pense que c'est le fax qui fait ça !
Voilà merci
Configuration: windows XP pro free adsl
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai ecxatement le même probleme que Fredo avec le meme matériel ,mais élas depuis octobre 2007 seulement j'avais été voir la boutique de france telecom de Vire qui mon certifié que cela était possible avec une Live Box professionnel suit a de nommbreuses communication avec telecom et déplacement me dise que cela vient du fax enfin tout le monde se renvoi la balle mais pas de solution et cela me porte préjudice
|
Bonjour
|
Bonjour, moi j ai un souci avec mon tel fax. En fait j'ai conserver une ligne france telecom pour le fax et j ai pris la neuf box pour ADSL.seulement le tel fax qui n'est relié a aucun filtre ni au modem ne fonctionne pas je ne peu donc pas recevoir de fax ma ligne est occupé. je ne sais pas quoi faire puisque personne n 'est capable de me dire d'ou vient le probleme....france telecom me propose de changer de tel (il n'est certainement pas compatible avec la neuf Box)alors qu'il fonctionne trés bien....lorsque je debranche le 2 eme tél qui est relié au modem, je peu recevoir les faxs sinon rien. Est que quelq'un serait capable de me dire quoi faire ???? parce que debranché tout les jours le tel c pas terrible...
|
Bonjour, moi j ai un souci avec mon tel fax. En fait j'ai conserver une ligne france telecom pour le fax et j ai pris la neuf box pour ADSL.seulement le tel fax qui n'est relié a aucun filtre ni au modem ne fonctionne pas je ne peu donc pas recevoir de fax ma ligne est occupé. je ne sais pas quoi faire puisque personne n 'est capable de me dire d'ou vient le probleme....france telecom me propose de changer de tel (il n'est certainement pas compatible avec la neuf Box)alors qu'il fonctionne trés bien....lorsque je debranche le 2 eme tél qui est relié au modem, je peu recevoir les faxs sinon rien. Est que quelq'un serait capable de me dire quoi faire ???? parce que debranché tout les jours le tel c pas terrible... |
Répondre à infotech
|
Y à pas un modo pour remettre un peu d'ordre et de respect dans tous C posts ?
|