Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion pop.neuf.fr dans outlook express

BOUCHE, le samedi 25 novembre 2006 à 09:16:23
dans outlook express une fenetre apparait et me demande dans la connexion pop.neuf.fr pour le serveurpop.neuf.fr le nom d'utilisateur et le mot de passe et ceci sans arret que dois-je repondre
Répondre à BOUCHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleup, le samedi 25 novembre 2006 à 11:08:53
ben ......

bonjour............ svp merci

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samy, le samedi 25 novembre 2006 à 11:40:06
salut
il faut configurer l'acces pop depuis la page d'option de ton compte de messagerie
Répondre à samy
Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr (Résolu) bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1259198-pas-de-connexion-au-serveur-pop-neuf-fr
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Échec de la connexion au serveur (Résolu) IMPOSSIBLE ETEINDRE ORDINATEUR + MESSAGE D'ERREUR OUTLOOK EXPRESS Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier, Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341171-echec-de-la-connexion-au-serveur
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Toujour avec outlook (Résolu)salut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208453-toujour-avec-outlook
Outlook (Résolu)bonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de manuelserra@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152138-outlook
Envoi et réception des messages (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception de mail. Mon fai est neuf. J'ai configuré mail avec pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr, indiqué le mot de passe, bref, configuration normale. Je n'ai aucun message d'erreur, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5773070-envoi-et-reception-des-messages