Posez votre question Signaler

Rome total war: en ligne [Résolu]

theolino09 849Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 19:40
Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car:
Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non accessible.
J'ai quand même essayé d'aller sur une de ces parties mais à chaque fois je vois bien que la personne n'a pas le même mode que moi.
Je crois qu'il faut télécharger un mode. Mais où et comment?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui n'ont pas compris la question, avez vous telechargez un mode pour jouer en ligne?
P-S: repondez vite SVP!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as la dernière version patchée ?
theolino09 849Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 19:10
oui j'ai la version 1.5
Répondre
Célien 4979Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 19:33
ceux qui ont l'extension sont marqués 1.6
Répondre
theolino09 849Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 19:40
ah bon? je savais pas qui avait une extension 1.6
merci je vais essayer!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rome total war: en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.