Incapable d installer diablo 2

Fermé
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 25 nov. 2006 à 06:16
 la - 28 janv. 2019 à 16:47
salut a tous !
Bon j'ai un petit problème .
J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès le jeu diablo 2 mais je suis incapable d'installer le add on lord of destruction.Je ne comprend pas pourquoi car je l'ai deja installer et ca fonctionnais .
Je tiens a souligner que ma version n'est pas piraté.

Bon j'explique se qui arrive: lorsque j' installe lod (lord of destruction) on me demande d'inserer le cd de lod , jusqu'a la tout marche (le lecteur lit le cd),
pour continuer il faut ensuite insérer le cd de diablo et la aussi sa marche ,
ensuite il faut revenir avec le cd lord of destruction .Jusque la tout marche le jeu s'installe normalement mais à la tout fin tout bloque et on me demande de mettre le cd lord of destruction dans mon lecteur le problème c'est qu'il es deja dans le lecteur 'c'est comme si le cd n'étais plus détecter par le lecteur a la toute fin .

J'ai nettoyé le cd croyantque les saletés rais pu nuire a la lecture mais en vain

Si qq'un a une idée de se qui pourrais causer ce désagrément je lui serai bien reconnaisant de m'aider car je ne comprend pas car je l'ai deja installer avec succès???
A voir également:

30 réponses

salut moi je mappelle nico pi jais un prob je suis foul nul pi jai rien dans mon acoute pi la un jour je voulais aller sur mon acoute pi la mon ordi a planter dpuis s jour je peut plus jouer a diablo 2 fack si ya quelun qui peut me dire quoi ben merci pi si il a quelun qui peut me donner son acoute ben il sra bien jentil
0
Salut, j'ai eu un peu le même problème que vous tous, soit le message " veuillez vous assurer que le cd lod est bien dans le lecteur cd, et rééssayez".
En fait c'est au niveau de l'installation qu'il y avait un problème, car il me restait des fichiers lod apres l'avoir désintallé. J'ai donc fouillé un peu dans mon disque local, puis dans programmes files, puis diablo 2 pour supprimer les dossier restant, j'ai pu ensuite installer normalement LOD, et cette fois si ils n'ont pas manqué de me demandé la clef cd.
En effet je pense que si lors de l'installation de LOD on ne vous demande pas la clef cd, c'est que vous avez le même problème que moi, et donc faites comme moi ;)
0
salut tous le monde moi j'ai le probléme que je ne peut pas installer Diablo 2
tout entier a la moitié de l'installation du cinématiques mon ordi arretes de l'installer
S'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie d'y jouer alors que je l'ai que depuis 1 jours
merci
0
killua Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 3
11 janv. 2007 à 16:42
salut,
essaye de vérifier que le cd ne soit pas rayé!
ca peut trés bien etre une rayure qui l'empèche de lire ce fameux fichier
sinon essaye d'empreinter le cd a un pote et test l'installation.
si le problème persiste vérifie tout ton disque si tu a bien désintallé le jeu en entier la dernière fois.
J'ai eu ce problème une fois. Un fichier avez été mal désintallé et impossible de réinstallé.
Si ca vient de ton cd bah rachéte le jeu a10-15euros c'est pas un trop gros trou dans le budget !! ^^

Bon courage

@@++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un probleme je voulé réinstaler diablo 2 mé je me sui rendu compte que j'avai perdu les code pouvz vous m'aider?
je présise ke c un jeu acheter et non, pirater
-1
jai perdu la clé d'instalation peux pu linstaler pourier vous men donner un autre svpp.
ca me farais plaisir.
-1
vour me donner pas de clé dinstalation
-1
mdr, perdre sa clé, alors qu'elle est collé sur le boitier du cd. ca on y croit qu'as moitié.
0
Chapan24 > jawish
26 déc. 2009 à 17:58
C'est sur XD
0
j'ai une question j'ai perdu ma boites pour les CD de diablo 2 et vous avez le code d'instalation
-2
jai perdu la clé d'intalation de diablo 2 est je peux pu linstaler quois je fais.
-2
jai perdu la clé dinstalation de diablo est je peux pu linstaler quest que je fais.
-2
apprendre le français serais déjà bien ^^
0