Posez votre question Signaler

Comment écrire verticale sur Open Office Draw

Noly - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 09:33
Bonjour,
Aujourd'hui je termine mes fiches de technologie. Mais j'ai un petit problème, je ne sais plus comment fait-on pour écrire à la verticale...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sur Texte et classeur tu peux le faire sans problème mais sur Dessin ,il faut utiliser l'option "langue asiatique" http://ioj.com/v/kmkf2
Je t'avoue ,honnêtement, que je n'ai jamais fait cette manip sur "Dessin"
Il y a bien cette petite astuce mais elle n'est pas très orthodoxe :-))
http://ioj.com/v/wbjz4
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
The Braveheart 3757Messages postés lundi 18 mai 2009Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - 11 avril 2012 à 21:47
Re,

"il faut utiliser l'option "langue asiatique" ---> "mais elle n'est pas très orthodoxe"

Bien c'est logique je pense. Sont pas Bouddhistes par là!!! XD

Bon ok je ----> [EXIT].

SiouxLaTerre transat.

TBH
Répondre
transat 26987Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 12 avril 2012 à 00:15
Amitiés
Répondre
stefbes 2Messages postés vendredi 27 avril 2012Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - 27 avril 2012 à 09:33
et bien moi je change le format de 21x29.7 a 29.7x21 et je peux ecrire du haut vers le bas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment écrire verticale sur Open Office Draw  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.