rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Home] fermeture de session automatique

Posté par Ced, le vendredi 24 novembre 2006 à 22:25:13
Bonjour,

Je suis confronté à un pbm depuis que j'ai réinstallé XP (home edition) suite à un formatage.
Au bout de 10 à 15 minutes d'inactivité, je suis déconnecté de ma session et je reviens à l'écran de sélection des comptes utilisateurs.

J'ai désactivé tous les écrans de veille, toutes les mises en veille, pourtant le pbm est toujours le même.
J'ai lu ici ou là que sous XP pro, il fallait modifier des paramètres de sécurité, auxquels je n'ai pas accès.
Quelqu'un connaitrait-il la clé du registre à modifier pour résoudre le pbm ?

Merci.
Répondre à Ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ced, le samedi 25 novembre 2006 à 09:50:30
Up
Répondre à Ced

2

Ced, le lundi 27 novembre 2006 à 10:00:22
Up...
Je n'arrive pas à croire que personne n'ai eu encore ce pbm !

Merci !
Répondre à Ced

3

nino, le jeudi 8 février 2007 à 23:25:52
salut,
j'ai le meme probleme actuellement. Je n'ai pas d'ecran de veille ni rien de ce genre qui soit lancé. Les antivirus n'ont rien trouvé...
Je sais pas trop quoi faire alors j' UP ici :)
Répondre à nino

4

lie, le jeudi 12 juillet 2007 à 12:00:24
clic droit qur le bureau, choisir propriété, onglet "écran de veille" et décoché la coche
Répondre à lie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « [XP Home] fermeture de session automatique »