Go sms pro

Fermé
pam - 10 avril 2012 à 22:18
 pam - 10 avril 2012 à 23:04
Bonjour,



bonsoir j'ai le galaxy s et je possede le go sms pro depuis un moment, à partir d'aujourd'hui plus moyen d'envoyé un sms, j'arrive à les recevoir mais les miens ne partent plus

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 22:21
Bonsoir,

Essayez avec l'application native de sms (voir si c'est pas un problème de go sms qui n'arrive plus à avancer avec les 5 go et plus qu'il traine derrière lui), si même l'application native ne peut pas envoyer de sms, le problème vient de la ligne téléphonique : ça peut être un crédit épuisé ou un problème de votre opérateur. Si c'est le crédit, recharge ou patience avant le renouvellement mensuel du crédit.
Si c'est pas le crédit, contactez le service client de votre opérateur.
0
ben nan justement de l'autre coté sa fonctionne je viens d'installer le handcent et sa fonctione pas nan plus grr je trouve vraiment pas la solution
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 22:49
peut-être une application "antivirus" qui bloque l'autorisation d'envoyer des sms pour les applications (pour plus de sécurité)
0
comment je peux voir?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 23:03
vous avez installez ou mis à jour une application aujourd'hui, qui aurait comme objectif de renforcer la sécurité de votre téléphone, et qui aurait entrainé comme conséquence l'arrêt du fonctionnement de go sms?

Une application installée il y a plusieurs jours (ou mises à jour il y a un moment) ne peut pas être responsable d'un problème apparu aujourd'hui
0
nan aucun de tous sa
0
Darkblo0 Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 19
10 avril 2012 à 22:58
Pu de credit ?
0