rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Ouvrir un fichier DAT ?

Posté par KCPC, le vendredi 24 novembre 2006 à 22:03:29
Bonsoir à tous,

Mon premier message sur CCM !

Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, je n'arrive jamais à l'ouvrir ?

Merci de m'éclairer de vos lumières !

@ +
Répondre à KCPC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le vendredi 24 novembre 2006 à 22:41:16
Salut

Regarde ici :
http://www.linternaute.com/...
Répondre à spark

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
KCPC, le dimanche 26 novembre 2006 à 22:36:51
Bonsoir spark !

Merci pour ton lien. Je n'ai pas réussi à ouvrir ce fichier DAT mais j'ai compris pourquoi !

Bonne semaine, @ +
Répondre à KCPC

• Ce message vous semble utile, votez !
 Gus, le mardi 15 janvier 2008 à 21:29:52
Bonjour

J'ai un fichier .dat qui est dans mes cockies que je voudrais supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. je crois qu'il vient de realarcade
Répondre à Gus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « OUVRIR UN FICHIER DAT »