Comment être remboursé d'une arnaque?

Résolu/Fermé
Ca_mille - Modifié par Ca_mille le 10/04/2012 à 22:14
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 28 déc. 2016 à 17:09
Bonsoir, il y a maintenant quasiment 1 mois mon copain a fait une commande sur le site casquedrdreefrance.com. Il a donc commandé un casque Dr Dree. Cependant, on a eu aucune nouvelle de la commande, mais l'argent a bien été tiré lui évidemment... :S
De plus lors du paiement la somme était de 140€, mais le prélèvement a été de 146.99€ c'est ce qui m'a semblé bizarre et c'est à ce moment que je me suis dit que ce n'était pas bon pour la suite. J'ai bien sur envoyé plusieurs mail qui reste sans réponse... Et n'ayant aucun numéro je ne peu rien faire de plus pour essayer de les contacter.
Après 146.99€ en moins et sans nouvelle du casque, j'aimerai donc savoir si quelqu'un sait si il y a possibilité de se faire rembourser? Si quelqu'un a déjà eu affaire a ce site? Si il y a un endroit où se "plaindre" afin de récupérer l'argent?

Je vous remercie d'avance de vos futurs réponses.


4 réponses

Ding@me Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 19
10 avril 2012 à 21:37
Je n'ai jamais été confronté à ce site, mais je pense que la meilleure chose à faire est de porter plainte (je sais, pas joyeuse la réponse
27
J'y ai pensé, mais je ne sais pas si ça changera grand chose à la situation :S
0
Ding@me Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 19
10 avril 2012 à 21:44
Peut-être obtenir un remboursement?
Sinon, je viens de visiter le site, j'ai regardé dans les informations et j'ai remarqué que la livraison était effectuée dans les 7\9 jours... en effet, le colis est bien en retard!
Il est aussi possible que le colis ait été perdu, cela arrive parfois (j'en malheureusement fait les frais...). Si c'est le cas, là rien à faire...
0