CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jeux de Gladiateurs!

mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2013 à 22:03
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si il existe un jeu de gladiateur sympa, de preference sur xbox 360, ordinateur (je detiens un mac et un pc) ou ipad. J'ai deja jouer a Blood And Glory que je trouve tres sympa malgre sa courte durer de vie. Je cheche un jeu de se style ou l'on incarnerais un gladiateurs auquel on pourait combattre dans plusieurs arene contre pleins de gladiater different et avec lequel on peut equiper nous meme notre gladiateur sous different equipement tel que plusieurs armes plusieurs armure, casque, bouclier..... En gros un jeu tres similaire a Blood and Glory :p!
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sur ordi, moi j'ai carrément flashée sur warcraft !!
Ils sont tous super !

Il existe une version gladiateur mais je sais pas si elle est encore en vente ..
Sinon "empire of gladiateurs" très bon jeu aussi !

Bon c'est sûr que ça vaut pas blood of glory mais bon..
Bon jeu j'éspère qu'il te plairont :)
mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 10 avril 2012 à 22:32
au passage, comment on recommence un partie dans blood and glory?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

voila j'ai deja jouer a warcraft III et a world of warctaft mais je ne voi vraiment pas de quel jeu tu parle quand tu dit un warcraft version gladiateur :).
J'ai aussi rechercher "empire of gladiateurs et bizarement je n'ai rien trouver....

Merci de ta premier reponce etj'attend une seconde au plus vite :p !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur pc j'en ai www.waroftitans.com c gratuit t'as besoin que d'inscrire et jouer un trés bon jeu de gladi en ligne
mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 10 avril 2012 à 22:24
merci de ton aide l'ami mais le probleme de ce jeu est le fait que tu ne creer pas ton gladiateur.
Un autre probleme s'ajoute car je n'est pas l'impression que l'on control le gladiateur lors des combat.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne d'autre ? .......... =D

:) :) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche également le même style de jeux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y as de bon jeux de Gladiateurs mais pas énormément sur PC a moins de cherche a droite et a gauche ! :P
Je te propose Blood and Glory mais c'est sur Smartphone si tu as...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeux de Gladiateurs!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.