|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part. Je voulais installer le dernier pilote pour ma carte grahique mais chaque fois l'install echoue avec un message "try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup". Alors j'ai essayé de passé en mode VGA standard sans succes (je me suis mal pris peut-etre) alors j'ai désactivée le pilote VGA (quel connerie!!!!). J'ai essayé plein de choses mais rien a faire.
A l'aide si vous plait je craque!!! lol
Répondre à HOMBOURGEOIS
|
Salut Hisaeh,
|
Moi j'ai un autre problèmes j'ai installé feu vert pour le permis de conduire et patatpouf au lancement de ce programmme l'écran est devenu noir du cou j'ai tout essayé ctrl alt delete et aussi le mode sans échec sans vga etc etc (ce n'est pas un problèmes due à l'écran j'ai changer d'écran et même chose)bon je vai mieux vous expliquez d'abord j'ai relancer le pc en le deconnectant ducourant et tout allait bien jusqu'a l'ecran de chargement de windows 2000 ensuite écran noir lorsqu'il devrait y avoir le bureau donc j'ai essayez alt f4 vu que windows 2000 rallume tout les programmes qui était allumer lors de la dernière "visite" et une fois j'ai mis un cd audio dans le pc et suprise j'ai entendu toues les chansons.Enfin bref je ne sais que faire en plus j'ai des fichiers importants à récupéré dessus.SVP help Configuration: Windows 2000 NT je n'ais pas internet sur l'autre pc et le windows 2000 est mon autre pc |
Sous windows 2000 je peux pas t'aider, jamais utilisé !!
|