|
|
|
|
Posté par
fabzzzz, le vendredi 24 novembre 2006 à 21:17:30Salut,
Idem que toi, mais moi c'est l'image entière qui est noire, aussi bien en scanner qu'en copie autonome. J'ai eu un technicien HP, apparemment c'est mort. Il m'a orienté vers les réparations hors garantie de HP. Pour le PSC1510, ils font un forfait à 145€ ! lol Poubelle !
|
Bonsoir,
Depuis peu mon imprimante HP PSC 1215 a un problème similaire : - prévisualisation "tronquée", - lampe du scanner bloque systématiquement à la fin de la prévisualisation et l'imprimante se met en mode erreur (E) - impossible de scanner sans prévisualisation - impossible de scanner tout court en fait... - bruit de frottement inhabituel lors de la prévisualisation Je précise qu'elle n'a subit aucune chute ni maltraitance d'aucune sorte. En passant, l'impression n'est pas top non plus : - le papier bourre sans arrêt, - l'imprimante choppe régulièrement 4 ou 5 feuilles à la fois, même je prends bien le soin d'aérer les feuilles avant - "erreur système" récurrentes lors de l'impression, quel que soit le nombre de pages à imprimer (parfois au bout de la 20ème, parfois dès la deuxième, jamais pour imprimer la première) - impression légèrement flou ; probablement un problème d'alignement, mais pour aligner, il faut pouvoir scanner... Et forcément, elle n'est plus sous garantie depuis à peine 2 mois. Elles finissent toutes comme ça les imprimantes 3 en 1 HP ? |
|
j'ai perdu mon cd d'installation et je peux pu instaler le scanner imprimente c'est pour cele que je voudrai savoir où je peux telecharger gratuitement le cd d'installation de hp psc 1510. merci d'avance . |
pareil une trace noir sur le document scanner impoosible de l enlever correspondand a la zone de preselection du scan Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec cette imprimante elle numerise noir avec des reflets bleus j'ai essayé de disntaller rien a faire pourriez vous m'aider? |
Bonjour,
g une hp psc 1510 est lorsque je veux scanner ca ne fonctionne pas est la reponse erreur est pas de logiciel de numerisation que doi je faire , je n ai pas le cd d origine |
mon probleme apparait bizarre!! tout clignote (les leds le cadron touche mise en marche)
pourrai je trouver une solution merci |
essayer le reset du combiné :
débrancher l'alim maintenir appuyer # et 9 jusqu'à l'apparition du message reset en cours laisser finir le process de reset appuyer sur OK Cette procédure marche sur les 2410 A essayer également la même procédure avec ( # et 3 ) ou (# et 6) |
Quitte à le mettre à la poubelle, démonte l'arrière et vérifie si les nappes ( rubans blancs ) qui viennent du scanner ne sont pas partiellemet débranchés.
Est ce que le néon du scanner s'allume ? |
Bonsoir à tous
très néophyte en informatique, je voudrai numériser des photos avec cette f***** imprimante... Autrefois, j'y arrivais donc tout n'es pas perdu... en fin j'espère... Lorsque j'appuye sur "numériser", le bouton power clignote et puis plus rien... kesako??? Merci de m'aider. |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 18/07 15h14 | Pbl impression imprimante hp psc 1510 | 9 |
| 17/09 19h42 | Pilote pour imprimante hp-PSC-1510 Tout - | 9 |
| 18/07 16h22 | Imprimante HP psc 1510 tout en un | 2 |
| 03/06 23h28 | Pb impression hp psc 1510 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.50 € Surcouf |
![]() | HP PSC 2570 | Catégorie: Imprimante multifonctions |