Certificat serveur invalide

Fermé
Lfernandez - 10 avril 2012 à 19:21
alainpoitras Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 03:00
Bonjour,





Voilà depuis quelques temps mon ordinateur me refuse l'accès à facebook, et a ma messagerie msn. J'utilise google chrome tant donné que internet explorer et Modzila ne marche pas sur mon ordinateur.
Voici le message qu'on m'affiche :
"Vous avez tenté de contacter www.facebook.com, mais le certificat présenté par le serveur est incorrect.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine."

J'ai déjà chercher une réponse à mon problème on dit de vérifier la date et l'heure, mais tout est bon, aider moi silvousplait!!!!

2 réponses

alainpoitras Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 2
12 mai 2014 à 03:00
C'est dommage car j'ai résolu ce problème en installant Mozilla Firefox qui a sa propre gestion des certificats de serveur contrairement à la plupart des autres navigateurs qui laissent Windows s'en occuper. J'ai passé un mois sans pouvoir accéder à Twitter et me connecter à WordPress avant d'enfin trouver la solution.
1
Bonsoir,
je ne connais pas la réponse à votre problème.
Par contre pourquoi ne pas prendre Opéra comme navigateur
( il est aussi rapide que Google Chrome ) ?

Cordialement.
0
Merci, de ton idée, je vais l'installer, et voir si facebook marche :)
0