rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance ecriture

delestaque, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:44:09
bo,jour a toutes et a tous
je suis Eric, j'arrive parmi vous, j'ai travaillé pendant plus de trente ans en laboratoire argentique, et comme le numerique a eu raison de notre metier, je fais du numérique depuis trois ans, notamment enphoto et impression
je travaille PS tous les jours, j'apprends, j'apprends
je vien d'acheter une tablette numerique Medion en promo chez Aldi, MD 41217, ca a l'air bien mais je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour la reconnaissance d'ecriture tant l'aide est mal traduite , si quelqu un en a l'experience, ca m'aiderait
merçi par avance
Eric D
Répondre à delestaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raspoute, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:59:06
Salut,

et bienvenu sur le forum.
Il vaudrait mieux poser ta question sur le forum Graphisme/Photo, ou a la limite Matériel (hardware).

graphisme photo

materiel hardware

Ici c'est le café, et les moeurs sont un peu particulierres: c'est un peu le royaume des cordoniers et autres vendeurs de Vêtement qui sert à chausser les pieds.
Café des membres
Le salon est un lieu d'échange permettant de discuter de tout et de n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur.

<:o)

cordialement
raspoute

--
aba evra
Répondre à raspoute

2

delestaque, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:21:06
je ne sais guère ou le poster, le moderateur me l'a deplacé deux fois !
Ricco
Répondre à delestaque

3

raspoute, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:28:34
ah ok , :)

j'en profitte pour alerter les modérateurs sur le fait que la fonction alerter un modérateur me renvoi une erreur.

Je demande donc ici a ce qu'on supprime ma réponse qui n'a plus aucun sens maintenant :o)

merci.

aba evra
Répondre à raspoute

4

• 1