rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance ecriture

delestaque, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:44:09
bo,jour a toutes et a tous
je suis Eric, j'arrive parmi vous, j'ai travaillé pendant plus de trente ans en laboratoire argentique, et comme le numerique a eu raison de notre metier, je fais du numérique depuis trois ans, notamment enphoto et impression
je travaille PS tous les jours, j'apprends, j'apprends
je vien d'acheter une tablette numerique Medion en promo chez Aldi, MD 41217, ca a l'air bien mais je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour la reconnaissance d'ecriture tant l'aide est mal traduite , si quelqu un en a l'experience, ca m'aiderait
merçi par avance
Eric D
Répondre à delestaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raspoute, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:59:06
Salut,

et bienvenu sur le forum.
Il vaudrait mieux poser ta question sur le forum Graphisme/Photo, ou a la limite Matériel (hardware).

graphisme photo

materiel hardware

Ici c'est le café, et les moeurs sont un peu particulierres: c'est un peu le royaume des cordoniers et autres vendeurs de Vêtement qui sert à chausser les pieds.
Café des membres
Le salon est un lieu d'échange permettant de discuter de tout et de n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur.

<:o)

cordialement
raspoute

--
aba evra
Répondre à raspoute

2

delestaque, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:21:06
je ne sais guère ou le poster, le moderateur me l'a deplacé deux fois !
Ricco
Répondre à delestaque

3

raspoute, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:28:34
ah ok , :)

j'en profitte pour alerter les modérateurs sur le fait que la fonction alerter un modérateur me renvoi une erreur.

Je demande donc ici a ce qu'on supprime ma réponse qui n'a plus aucun sens maintenant :o)

merci.

aba evra
Répondre à raspoute

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 New Bell Pete, le jeudi 14 décembre 2006 à 00:02:54
Bonjour,
Ta palette graphique ne peut faire de la reconnaissance d'écriture qu'à travers un logiciel de reconnaissance d'écriture, il devrait t'avoir été livré avec la palette si elle est présentée comme capable de faire de la reconnaissance d'écriture manuscrite, si tel est le cas installe le logiciel, si il s'est intallé en même temps que les pioles/drivers de la palette c'est que tu dois le lancer avant de faire de la reconnaissance d'écriture.
Répondre à New Bell Pete
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) 2.00BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Plus de logiciels gratuits sur « reconnaissance ecriture »