Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche un logiciel GED

kirou, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je cherche un logiciel GED gratuit car la plupart sont payant et aussi cher!!!!!!!!

1

GhostBoy, le lundi 28 mai 2007 à 20:43:38

Salut,

Tout dépend de ce que vous entendez par 'cher'. Un progiciel existe pour pas très cher et pour les avantages qu'il apporte par rapport à une solution open-source, il mérite qu'on s'y intéresse !

http://www.m-files.fr/

Maintenant, si vraiment 400 EUR c'est trop cher, vous avez les solutions open-source, voir wikipedia à GED.

A+

Répondre à GhostBoy

3

anais, le jeudi 26 juillet 2007 à 17:13:04

Salut,
tu peux aussi regarder de ce côté là
http://www.cogestar.fr/boutique/catalog/product_info.php?cPath=37_54&products_id=221
C'est une solutions qui peut être proposée à la location pour une quarantaine d'euros par mois avec un scanner de prod en plus et la maintenance :)
@+

Répondre à anais

4

Scan, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:11:23
  • +1

Bonjour!
Si vous recherchez une solution de dématérialisation des documents " tout en un" ...voilà ce qu'il vous faut: DocumentStation éditée par Scanpoint Software! On installe la DocumentStation en 30 mins...et on n'a que 2 cables à brancher! On se retrouve avec un scanner recto/verso,un écran tactile, un logiciel de scan (avec ocr) , une GED complète , un espace intégré de stockage et encore d'autres choses! Le tout pour à partir de 189€/mois...Avoir une solution de dématérialisation des documents et un gestion des documents avec accès en réseau...c'est pas mal non? Vous pouvez voir à quoi ressemble cette DocumentStation ici : http://www.documalis.com/documentstation/
A+

Répondre à Scan
Cherche un logiciel GED Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'air tres bien mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs En effet, un logiciel GED m'est demandé par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878728-cherche-un-logiciel-ged
Logiciel GED libre llogiciel GED propriétaire Bonjour, je suis à la recherche de deux types de logiciels GED dont le premier un logiciel GED libre et le second un logiciel GED propriétaire. Je voudrais les comparer et en choisir un de par leur fonctionnalité et utilités. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8104903-logiciel-ged-libre-llogiciel-ged-proprietaire
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Recherhce d'un logiciel GED WorkflowBonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre différentes infos et documents. ce logiciel serait uitilisé dans une entreprise de type PME. Pouriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995057-recherhce-d-un-logiciel-ged-workflow
Retrouver mes fichiers logiciel GED NovaxelBonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai persu tous les dossiers scannés du logiel Novaxel privé j'ai du télécharger une nouvelle fois le logiciel mais lje ne retrouve pas les dossiers . www.commentcamarche.net/forum/affich-10731319-retrouver-mes-fichiers-logiciel-ged-novaxel
Recherche GEDBonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED gratuit si possible. j'aimerai que le logiciel soit assez simple d'utilisation et d'installation En effet, un logiciel GED m'est demandé par mon responsable mais je ne suis pas informaticien dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-12404280-recherche-ged
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3