rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran vide (no signal)

Posté par solene85, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:25:26
bonsoir tout le monde. j'ai voulu mettre en route mon vieux pc qui fonctionne sous wsin98se. l'alimentation fonctionne normalement mais l'écran reste toujours avec le mçeme message "no signal" je n ai meme pas le bios. est ce ma carte graphique qui est morte ou ma carte mère ou je ne sais pas quoi encore. le ventilo fonctionne normalement aussi.

merci pour votre aide
Configuration: win98se
Répondre à solene85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frederic, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:55:16
Bonsoir,

ton cable VGA est il bon? y a pas des pates pliée? essaye un autre écran pour voir ou un autre cable.

ta carte graphique a ptet bougée?

Bonne soirée
Répondre à Frederic

2

solene85, le vendredi 24 novembre 2006 à 22:38:22
merci frederique pour ta réponse. j'ai connecté la tour avec laquelle je t'écris actuellement avec lesmêmes cables et la aucun probleme tout va bien
serait ce au niveau de la tour du vieux pc que les connections seraient mauvaises.

solene85
Répondre à solene85

3

Frederic, le vendredi 24 novembre 2006 à 23:46:02
bonsoir,

si tu est capable, ouvre la tour retire la carte graphique et remet la (quelque fois qu'elle serait pas bien enfoncée).

en tout cas on sait que ca vient pas du moniteur maintenant ;)

bonne soirée
Répondre à Frederic

4

solene85, le lundi 27 novembre 2006 à 12:57:39
bonjour frederic. j'ai debrache la carte video (je suppose que c est la meme chose que la carte graphique) je l'ai nettoyé j en ai profité pour dépoussiérer l'ensemble. je l'ai remise en place et toujours rien à l'écran. les broches du cable ne sont pas tordues ni cassées ni manquantes... je ne sais plus quoi faire sinon acheter une autre graphique mais comment etre sure que ce ne soit pas la carte mère qui est décédée. ???
merci pour ton aide
la carte que j'ai est une ati rage 128 gl fury
Répondre à solene85
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iSquint  1.5.2iSquint - Il est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « ecran vide (no signal) »