Lire format MXF

Fermé
Dorothée - Modifié par Dorothée le 10/04/2012 à 16:14
 Dorothée - 12 avril 2012 à 23:49
Bonjour,
Comment visualiser des vidéos au format XMF (provenant d'une carte P2)?
J'ai téléchargé l'application gratuite XMF4MAC mais je ne parviens pas à visualiser mes vidéos sans devoir acheter l'extension MXF Import QT. Quand j'ouvre "CLIP" et non "VIDEO" comme on le conseille sur les forums, j'entends le son de mes séquences mais je ne vois pas l'image...
En alternative, j'ai aussi essayé de convertir mes vidéos avec des programmes pour pouvoir les visualiser sous une autre extension, mais impossible de les visualiser converties non plus!
Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 10:20
Bonjour,
VLC lit ce format.
Sous Windows ===> ICI
Sous Mac ===> ICI. (Vu dans la configuration)

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Ca ne marche pas chez moi, pourtant j'ai téléchargé la dernière version du programme...
En fait j'ai réussi à lire mes vidéos XMF avec Adobe Premiere et P2CMS mais dans les 2 cas, le timer de la vidéo ne démarre pas à zéro, or j'ai besoin de situer des moments précis dans mes séquences afin de préparer un dérushage dans un autre programme... C'est pour ça que je suis à la recherche d'un autre programme pour lire du format XMF. Mais VLC ne marche pas chez moi!
0
Jai rien dit,cest normal que les séquences ne commencent pas à zéro et ce sera pareil sur tous les programmes, dont mon programme de montage,donc jai rien diiit! :)
0