Retrouver le propriétaire d'un téléphone ?

Résolu/Fermé
April12th Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 10 avril 2012 à 12:42
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 17:41
Bonjour,

Ma mamie a retrouvé un téléphone il y a environ un mois près de la piscine Gloriette à Nantes. Elle vient de m'en parler et du coup je me retrouve avec le téléphone.

Je n'arrive pas à avoir accès avec ma carte sim et je n'ai aucun numéro sur la mémoire externe du téléphone.

Y a-t-il un moyen de retrouver le propriétaire ? J'ai déjà posté une annonce sur leboncoin mais il ne connait peut-être pas... Y a-t-il une façon grâce à la carte sim (orange) de retrouver la personne ? Je tiens vraiment à lui rendre car je détesterai perdre mon portable. En plus il a l'air neuf.
Merci d'avance!

Au cas où vous êtes le propriétaire : c'est un nokia n97 avec orange et donc retrouvé près de la piscine gloriette de nantes il y a environ un mois.

Marie-Charlotte


A voir également:

5 réponses

zobbo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 21
10 avril 2012 à 12:45
Tu a essayer de te renseigner dans une boutique Orange ?

avec le numéro de série de l'appareil il peuvent peut être retrouvé la personne qui a perdu son portable
17