Sélection de cookies à garder sous Windows 7

Fermé
MicMicMicMic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 10 avril 2012 à 06:30
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 avril 2012 à 06:41
Bonjour,

J'aimerais savoir comment sélectionner uniquement les cookies et leurs fichiers qui y sont associés pour ne pas perdre ses données.

Quand je quitte internet j'ai l'habitude de passer un coup de Ccleaner, ce qui efface tous les cookies, notamment.
Maintenant, j'aimerais en conserver juste un seul, mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà lu les autres sujets sur les cookies où il est indiqué d'aller, sous Mozilla, dans outils>options>vie privée>utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique , ou encore, aller dans Ccleaner et faire un clic droit sur la ligne des cookies après analyse puis cliquer sur "voir les résultats détaillés".

J'ai essayé de sauvegarder le cookie, de modifier des paramètres, mais je coince. Si vous avez une astuce...
Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
10 avril 2012 à 06:41
Bonjour
Dans Firefox clic a gauche sur Options et Cookies, clic droite sur le cookie que tu veut garder et sur Garder

Et tu clic sur la -> pour le transférer a droite.
Vois ensuite ce que cela donne.
1