|
|
|
|
Posté par
techno college, le vendredi 24 novembre 2006 à 15:27:16Configuration: xp
Si le pilote de ta carte graphique ne le permet pas, il n'y a rien que nous puissions faire.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Si il existe une solution !!!
IL FAUT ACHETER UN ECRAN TFT AVEC DALLE PIVOTANTE !!! (ça existe) c'est le seul remède désolé je sors.... |
Moi aussi je cherche je ne trouve pas ... (j'ai un écran pivotable mais le soft marche pas il bug ...) & il n'y a pas la fonction rotation dans les paramétre écran ni dans le driver NVIDIA .
Merci de nous aidez :p |
|
ah ah
voila t fais : Ctrl altet flech bas ou ht pour bascluer
|
Merci, je viens juste de rencontrer ce problème et c'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé votre réponse ;-) |
|
j'ai eu moi même ce problême et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une solutions existe et fonctionne avec n'importe qu'elle carte graphique et système d'exploitation vista inclus. cette solution c'est le logiciel irotate que vous trouverez ici : http://www.softpedia.com/progDownload/iRotate-Download-17093.html
ce logiciel est très léger et tourne en fond. il vous permet d'utiliser le raccourci ctrl+alt + fleche avec n'importe quel pc. en éspérant avoir fait des heureux, je vais me coucher la tête toutes retourner ;-)
|
m'ci bcp bcp bcp !
^^ =) |
bravo bravo pour le logiciel irotate!
je l'utilise pour lire les scans de mangas en grand écran sans avoir à retourner chaque page |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 19/01 13h48 | [Windows] Afficher la loupe | Windows |
| 24/02 22h56 | Raccourcis clavier @ = changement d'écran | 3 |
| 17/04 11h21 | Raccourci clavier pour changer d'écran princi | 1 |
| 02/07 22h32 | Cherche raccourci clavier | 4 |
| 10/06 10h40 | Problème raccourcis clavier RAZER protype | 6 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Fujitsu Siemens Clavier Cable | Catégorie: Clavier | 10.90 € MicroChoix |