Pokemons shiney dans la version blanc

Résolu/Fermé
Zekrom36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 9 avril 2012 à 21:39
 FraDoZz - 2 août 2014 à 23:04
Bonjour a tous !!!
J'aimerais savoir comment trouver des pokemons shiney SANS TRICHER dans pokemon version blanc, et merci d'avance pour vos reponses !!

12 réponses

CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 40
8 août 2012 à 13:49
Bonjour,
En tant que Shasseur de Shinies, certaines de vos réponses me hérissent le poil.
Pourquoi lui suggerer de tricher? Il n'y a aucun intérêt à la triche! L'intérêt d'un jeu, c'est de jouer!
Le meilleur moyen d'avoir des shinies, c'est de les chercher par soi même, pour avoir de vraies shinies dont un gamer saurait être fier.
Le meilleur moyen de trouver un shiny c'est de faire de très nombreuses rencontres dans les hautes herbes, en fuyant les pokémons pour ne pas perdre de temps. A chaque rencontre, tu as une chance sur 8164 de trouver un pokémon shiny. Il te faudra donc être très patient, car, statistiquement parlant, on trouve un shiny pour 8164 rencontres. Cependant, ce ne sont que des statistiques, et tu peux très bien trouver le shiny en seulement 100 rencontres.
Pour aller plus vite, tu peux faire tes rencontres dans les herbes doubles.

Personnellement, j'ai capturé par moi même 25 shinies sans aucune forme de triche, alors évitez de dire que c'est impossible.... Il faut juste de la patience et, eventuellement, de la chance. Bien que la patience suffise.
131
moi jai 5 shiney un leopardus je lai trouver a ogoesse
0
Moi j 'ai eu Dracolosse shiny!!!!!!!!!!
0
le seul shiney que j'ai jamais croisé était un galegon (la seule différence avec l'original c'est que ces yeux sont rouges au lieu d'être bleu) sur la version rubis, malheureusement à l'époque (il y a 6 ans) j'ignorais ce que c'était alors je l'ai mis KO en imaginant qu'il m'apporterait plus d'XP
0
on peut trouver des pokemon shiney. car j'ai trouver un babimanta shiney c'est le premier que j'en rencontre mais tu peut en trouver (avec beaucoup de chance) (pokemon attraper 731 pour 1 pokemon shiney)
0
moi jai capturer un tentacool shiney dans Pokemon version soul silver sur' ds un coup de chatte car je chercher de base un babimenta et la je pêche et tadainnnnnn tentacool shiney
0