|
|
|
|
Posté par
david, le vendredi 24 novembre 2006 à 15:18:28Salut,
il y a quelques temps de ça, ce logiciel était en collabo avec des éditeurs de spywares, apparement ils auraient retiré les spywares du logiciel, mais je doute vraiment de ça ! je te conseille plutot superantispyware qui protége aussi en temps réel sans problème http://www.scanwith.com/download_soft.php?d=1498&s=1050 www.kerio.probb.fr/index.htm |
merci de ta reponse
jai installe superantispyware et il a l'air plus puissant que avg antispyware par contre , avec la version free , tu na pas de protection en temps réel .. javais deja wondows defender pour la protection en temps réel mais pense tu qu'elle est efficace ? perso je nai jamais eu aucune alerte quand je surfe sur les sites , donc je presume que cette protection n'arrete rien .. les seules alerte que jai , c'est quand je modifie ( volontairement ) ma page d'accueil de internet explorer ; mais ca , winpatrol s'en chargeais deja pense tu que windows defender soit efficace ? merci |
Salut,
Oups! désolé l'époque il l'avait la protection en temps réel :-( Plus puissant qu'AVG antispyware je pense pas, il doit être basé sur une base virale d'un peu plus de 100 000 spywares AVG bien plus. Mais un seul anti-spyware ne suffit pas ils donc sont complémentaire Concernant, le logiciel Windows Defender je l'ai jamais essayé et ça me donne même pas envie de l'essayer ! Beaucoup de spyware s'installe en même temps que des logiciels donc la protection reste limité pour mon avis perso. Je préfere avoir un logiciel comme System Safety Monitor, même rôle que WinPatrol mais en plus puissant et configurable, ayant essayé les deux je le préfére. A++ www.kerio.probb.fr/index.htm |
| 27/04 11h36 | Ouvrir un terminal ici | Ubuntu |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 14/06 08h47 | Aide pour spyware terminator | 35 |
| 03/05 13h18 | Problèmes apres instal spyware terminator | 51 |
| 15/04 14h34 | Spyware doctor (pack) ou spyware terminator ? | 7 |
| 10/04 23h54 | Un risque avec spyware terminator? | 3 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terminator 3 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |
![]() | Terminator : Dawn of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | Terminator 3 : Redemption | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |