|
|
|
|
tiguisson, le vendredi 24 novembre 2006 à 15:02:05bonjour,
j'ai le même problème avec mon camescope..je voulais savoir si vous aviez eu une réponse à ce problème depuis..merci pascale
|
Salut a tous,
J'ai eu le meme probleme "condensation, operation paused" depuis plusieurs mois. J'en ai eu marre et j'ai demonté mon GXDR57E. il y a un cache noir devant le moteur, une fois oter sur la gauche on voit le capteur d'humidité (carré noir de " mm de coté), je l'ai nettoyé avec un coton tige imbiber d alchool puis secher au seche cheveux quelque secondes. on remonte tout et magic tout remarche :) si besoin d'aide contacter moi : goose@free.fr bon courage |
à goose:
Merci pour votre solution. J'ai moi-même un GR-D50E. Comment ouvrir l'appareil? du côté du tiroir à cassette? Faut-il enlever le volet de fermeture de ce tiroir? Un coup de séchoir sans démonter ne suffit-il pas?
|
je pense avoir la solus que j'ai pratiqué aujourd'hui si ça t'interresse toujours... |
J'ai le même messsage d'erreur à cause "PLEASE WAIT CONDENSATION", j'ai un JVC GRD50E, je ne sais pas comment faire, help !!
|
comment as tu fait ? merçi |
le zoom se met en route tout seule quand je met en on le camescope. merci s'il y a quelcun pour me aidee
|
il faut souder une piece a l'interieur je l'ai fait ca marche mieux mais ca ecrit toujours condensation je le laisse ouvert quelque temps et ca remarche |