rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(camescope gr-dx57e condensation permanent)

tiguisson, le vendredi 24 novembre 2006 à 15:02:05
bonjour,
Problème concernant mon camescope: GR-DX57E.
Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION PAUSED", depuis plusieurs jours sans aucun retour normalisé.
Avez-vous la solution. Merci
Répondre à tiguisson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dumortier, le mardi 3 avril 2007 à 20:00:49
bonjour,
j'ai le même problème avec mon camescope..je voulais savoir si vous aviez eu une réponse à ce problème depuis..merci
pascale
Répondre à dumortier

2

ikrraour14, le lundi 23 avril 2007 à 15:26:02
meme probleme trouver une solution c'est pas si cela va marcher pour vous enlever pile qui sert a afficher date elle se trouve pres de la batterie enlever petit cache
Répondre à ikrraour14

3

goose, le samedi 9 juin 2007 à 19:20:46
Salut a tous,

J'ai eu le meme probleme "condensation, operation paused" depuis plusieurs mois. J'en ai eu marre et j'ai demonté mon GXDR57E. il y a un cache noir devant le moteur, une fois oter sur la gauche on voit le capteur d'humidité (carré noir de " mm de coté), je l'ai nettoyé avec un coton tige imbiber d alchool puis secher au seche cheveux quelque secondes. on remonte tout et magic tout remarche :)

si besoin d'aide contacter moi : goose@free.fr

bon courage
Répondre à goose

4

jvc, le dimanche 14 octobre 2007 à 15:47:58
à goose:
Merci pour votre solution. J'ai moi-même un GR-D50E. Comment ouvrir l'appareil? du côté du tiroir à cassette? Faut-il enlever le volet de fermeture de ce tiroir? Un coup de séchoir sans démonter ne suffit-il pas?
Répondre à jvc

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
phil38790, le jeudi 22 mai 2008 à 12:26:31
Bonjour,
J'ai également le même problème que toi depuis plusieurs années après chaque passage chez le réparateur tout repart pour qques mois (8 réparations en 5 ans). Hélas je suis en fin d'extension de garantie et le réparateur refuse de prendre à sa charge. As tu trouver une solution ? Merci d'avanace,
Répondre à phil38790

13

nanard, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:44:42
j'ai le même problème avec un GRD50E avez vous une solution?
Répondre à nanard

5

kilouks, le dimanche 21 octobre 2007 à 01:54:51
je pense avoir la solus que j'ai pratiqué aujourd'hui si ça t'interresse toujours...
Répondre à kilouks

6

Emilie82, le vendredi 26 octobre 2007 à 14:12:49
J'ai le même messsage d'erreur à cause "PLEASE WAIT CONDENSATION", j'ai un JVC GRD50E, je ne sais pas comment faire, help !!
Répondre à Emilie82

11

phil38790, le jeudi 22 mai 2008 à 12:27:41
Idem, tu as trouvé une solution ? Merci d'avance.
Répondre à phil38790

7

john, le dimanche 4 novembre 2007 à 10:07:43
comment as tu fait ? merçi
Répondre à john

8

zemar, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:51:04
le zoom se met en route tout seule quand je met en on le camescope. merci s'il y a quelcun pour me aidee
Répondre à zemar

9

touchit, le samedi 1 mars 2008 à 15:04:46
bonjour
as tu troiver la solution pour ton camescope
le mien aussi zoom tous seul
merci
Répondre à touchit

12

latif, le lundi 2 juin 2008 à 23:14:29
il faut souder une piece a l'interieur je l'ai fait ca marche mieux mais ca ecrit toujours condensation je le laisse ouvert quelque temps et ca remarche
Répondre à latif
(jvc gr-dx28) (Résolu)Bonjour Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2083164-jvc-gr-dx28
Prise DV sur camescope jvc GR-DX28E (Résolu)Bonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please www.commentcamarche.net/forum/affich-2343834-prise-dv-sur-camescope-jvc-gr-dx28e
(camescope)comment installer sur P.C (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour installer mon camescope JVC GR-DX28 sur mon PC équipé de windows XP Si quelqu'un à la réponse je suis preneur. En attendant la réponse Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2084796-camescope-comment-installer-sur-p-c
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Montage vidéo format AVCHD / m2ts (Résolu)Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s’accumulent et oui je n'arrive pas à transférer les fichiers enregistrés sur les DVD sur mon PC. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354565-montage-video-format-avchd-m2ts
Logiciel HD Writer (Résolu)Bonjour, Je recherche le logiciel HD WRITER pour un caméscope Panasonic HDC-DX1. Merci de me dire ou je peux le télécharger ou me le procurer. En espérant que je vous ai aidé, Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées www.commentcamarche.net/forum/affich-6836258-logiciel-hd-writer
Quel matériel pour un bon montage vidéo ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques tuyaux. Donc je possède un caméscope numérique de marque JVC GR-DX28 qui me sert a faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190577-quel-materiel-pour-un-bon-montage-video
Epson Stylus DX4400DX 4400 ,,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard Warranty,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Epson Stylus DX3800DX 3800 ,,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F ,,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
Toutes les réponses pour « (camescope gr dx57e condensation permanent) »