Posez votre question Signaler

[UT 2004] probleme patch [Résolu]

poussin1664 209Messages postés 31 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2008 à 13:49
salut tt le monde,
j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'avancer de reculer ou quoi que ce soit. ( sauf que je peux sauter) ,
mes config st bien configurées , je les ai faites comme dhabitude.
de où cela peut til venir?
merci
@++
PoussiN
Lire la suite 

[UT 2004] probleme patch »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
non non , c'est le jeux original,
voila
@++
PoussiN
ps: j'ai déinstallé le jeux puis réinstallé, mais je n'install pas les patchs, ca marche niquel!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si mon m'a passé le jeu ...genre detourné justement!!
ça marche pour moi mais j'arrive pas à jouer avec ma copine car la cle "is already in used" que faire?
help please!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
simple : achète-toi le jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai paumé le cd :/ sa me casse les coui**** donc si ya un patch no-cd je need
Merci d'avance
A+
SkOuK!3 - 12 août 2008 à 13:49
une chose simple va sur emul et ecri patch unreal tournament 2004 et tu trouvera un patch 3355 avc 2 fichier .dll (IpDrv.dll et Engine.dll) et voila le boulot est fai :) ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est un jeu detourné diront nous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu l'a trouvé tt seul ta solution !!!!
c'est le patch des fois ils sont pas bien fais donc ca fait merdé tt le jeu !
poussin1664- 29 nov. 2006 à 08:56
c kler...
@++
PoussiN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [UT 2004] probleme patch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?