Samsung Galaxy Ace ne reconnaît pas carte SD

Fermé
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 9 avril 2012 à 15:49
 WALA - 17 déc. 2016 à 13:19
Bonjour,

J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ordinateur, il arrive qu'il le reconnaisse, mais la carte est totalement vide et il ne le reconnait qu'une dizaine de secondes maximum. J'ai téléchargé Samsung Kiès mais je ne sais pas trop m'en servir, je n'arrive qu'à modifier les contacts. J'ai également reçu avec une carte mémoire SD de 2GB, mais quand je veux par exemple prendre une photo, il me mets "Insérez une carte mémoire pour utiliser l'appareil photo" alors qu'elle est dedans. Idem pour mes écouteurs : quand je veux écouter la radio, il me marque "Ecouteurs débranchés" alors qu'ils sont branchés normalement. Autrement dit, je ne peux absoluement rien ejouter sur ce smartphone pour le moment.

Merci d'avance à toutes les perosnnes qui pourraient m'aider...
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

J'ai le même souci avec la carte SD, cela fait3jours que j'ai mon téléphone GALAXY ACE!!
J'ai pu prendre des photos au début, ainsi que mettre des musiques...ca a fonctionné 1jour. Mon portable s'est mis à beuguer sans aucune raison et après une notification m'a indiqué que ma carte était vide ou utilise un système de .....?Quand je vais ds les paramètres de la carte SD ils me demande de monter la carte alors qu'elle est de-dans et de la formater alors qu'elle est pratiquement vide....Bizarre, ai-je flingué ma carte?dois-je contacter le SAV?????
Si vopus avez des solutions à proposer n'hésitez pas.
Merci
16
philiweb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 19
25 juin 2012 à 22:13
Bonjour,
Il en est de même pour mon galaxy ace neuf d'une semaine, il ne reconnait plus la carte SD ou demande à la formater, et ceci à quatre reprises. Je pensais à un problème de contact, après remise en place de la carte, le problème est apparu à nouveau. En l'arrêtant puis en le remettant en fonction, il la reconnaissait à nouveau. Est-ce un problème lié à la carte ou au tel. (De toute façon il est garanti)
Faltrou as-tu trouvé une solution à ce problème ?
0
pareil mare j a casser mon premier phone galaxy ace et j en ai u un otre et je n est plu les meme donner j avais acheter plein de jeux ses ragant
0
Moi c que il reste Bloquer sur le démarrage du tel .Répondé moi sp sur fb ou homai
:***@***
:Fb:Arkan LePince
0
Oumar Drx > ArkaN72
13 févr. 2016 à 18:17
Moi aussi
0
Vous avez essayer de laisser la carte dedans et d'eteindre puis de rallumer???
0
philiweb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 19
6 janv. 2013 à 20:54
Je reviens sur mon message initial " problème aléatoire : ne reconnait plus la carte SD par moment" . En procédant à la mise à jour du micrologiciel du portable par le programme KIES de Samsung, le problème est résolu, la carte SD est toujours reconnue. Bien suivre la procédure est ne jamais débrancher en court de transfert, suivre les instructions. (A un moment j'ai du retirer la batterie comme demandé, suite à erreur de connexion au PC).
16
Comment transferer les donnees du telephone jusqu'a la carte sd avec un samsung galaxy ace ?
0
Non ça ne marche pas j'ai essayer plusieurs fois d'enlever la batterie mais sans succès , du coup moi si ma carte SD ne marche plus je perd mes jeux ,mes contacts, mes musiques et mes photos . Même avec Samsung Kies ça ne marche pas ça me dit " aucun éléments " merci si quelqu'un trouve le problème
9
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 29
9 avril 2012 à 16:14
Bon, ça y est finalement je peux grâce à Samsung Kiès.
Le seul problème qui me reste est mes écouteaurs, qualqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
8
bonjour
c est quoi le Kies .. c est une app??
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 29
2 mai 2014 à 16:31
Un logiciel à télécharger sur le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j avais ce problème, j ai enlevé la batterie et l ai remise...NICKEL
6
c'est vrai je l'est fait nickel
0
Je te remerçie!
0
tu vas sur play store et tu inscris app mgrlll j ai aussi un galaxis ace il te charge automatiquement tes apples en sd sur memoire interne j ai pu telecharge sur sd 32go 130 appl .par compte effectivement le probleme existe toujour pour tranferer sur sd par la voie normale mais par compte il te les transforme en sd sur memoire interne avant avec 10 apples ma memoire interne etait deja sature avec 2go.SALUT
5
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 29
25 juin 2012 à 23:35
Il faut télécharger le logiciel Samsung Kiès ;)
3
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 29
9 avril 2012 à 16:12
Bon alors je viens à l'instant d'enlever et de remettre une énieme fois la certe mémoire et ça marche enfin. Sur la PC, dans disque amovilble, il me mets .android_secure, Android, bluetooth, DCIM et LOST.DIR. Si par exemple, je veux rajouter des musiques ou des jeux, où faut-il que je les place ? (Dans DCIM, j'ai deux dossiers : .thumbails et Camera, mais tous les deux sont vides).
En revanche, il ne reconnaît toujours pas mes écouteurs...
2
philiweb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 19
26 juin 2012 à 00:07
Merci pour ta réponse yoyo, le problème ne vient pas de la reconnaissance de la carte SD par le PC (Kiès OK), mais de la SD par le portable, un message d'erreur apparaît comme cité ci-dessus...
2
Jai le meme probleme est ca ne marche pas alors que jai une carte sd vide .. Elle n'est pas reconnu par le portable j'ai beau formater rien ne marche la carte apprait comme vide ! HELP !
0
jai egalement le meme probleme help !
0
moi c pareil! que faire???
0
moi ausi !!!! help
0
La même ! :(
0
carte sd diecte
0
Je veux connecter
0
Moi meme
-3
moi meme
0
Moi meme
-3