Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy Ace ne reconnaît pas carte SD

yoyo-22 89Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2015 à 14:39
Bonjour,
J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ordinateur, il arrive qu'il le reconnaisse, mais la carte est totalement vide et il ne le reconnait qu'une dizaine de secondes maximum. J'ai téléchargé Samsung Kiès mais je ne sais pas trop m'en servir, je n'arrive qu'à modifier les contacts. J'ai également reçu avec une carte mémoire SD de 2GB, mais quand je veux par exemple prendre une photo, il me mets "Insérez une carte mémoire pour utiliser l'appareil photo" alors qu'elle est dedans. Idem pour mes écouteurs : quand je veux écouter la radio, il me marque "Ecouteurs débranchés" alors qu'ils sont branchés normalement. Autrement dit, je ne peux absoluement rien ejouter sur ce smartphone pour le moment.
Merci d'avance à toutes les perosnnes qui pourraient m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,

J'ai le même souci avec la carte SD, cela fait3jours que j'ai mon téléphone GALAXY ACE!!
J'ai pu prendre des photos au début, ainsi que mettre des musiques...ca a fonctionné 1jour. Mon portable s'est mis à beuguer sans aucune raison et après une notification m'a indiqué que ma carte était vide ou utilise un système de .....?Quand je vais ds les paramètres de la carte SD ils me demande de monter la carte alors qu'elle est de-dans et de la formater alors qu'elle est pratiquement vide....Bizarre, ai-je flingué ma carte?dois-je contacter le SAV?????
Si vopus avez des solutions à proposer n'hésitez pas.
Merci
philiweb 3Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 22:13
Bonjour,
Il en est de même pour mon galaxy ace neuf d'une semaine, il ne reconnait plus la carte SD ou demande à la formater, et ceci à quatre reprises. Je pensais à un problème de contact, après remise en place de la carte, le problème est apparu à nouveau. En l'arrêtant puis en le remettant en fonction, il la reconnaissait à nouveau. Est-ce un problème lié à la carte ou au tel. (De toute façon il est garanti)
Faltrou as-tu trouvé une solution à ce problème ?
Répondre
filou de marly- 22 mars 2013 à 22:02
pareil mare j a casser mon premier phone galaxy ace et j en ai u un otre et je n est plu les meme donner j avais acheter plein de jeux ses ragant
Répondre
ArkaN72- 21 avril 2014 à 13:03
Moi c que il reste Bloquer sur le démarrage du tel .Répondé moi sp sur fb ou homai
:***@***
:Fb:Arkan LePince
Répondre
Mrpompom- 27 août 2015 à 14:39
Vous avez essayer de laisser la carte dedans et d'eteindre puis de rallumer???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Je reviens sur mon message initial " problème aléatoire : ne reconnait plus la carte SD par moment" . En procédant à la mise à jour du micrologiciel du portable par le programme KIES de Samsung, le problème est résolu, la carte SD est toujours reconnue. Bien suivre la procédure est ne jamais débrancher en court de transfert, suivre les instructions. (A un moment j'ai du retirer la batterie comme demandé, suite à erreur de connexion au PC).
x- 11 oct. 2013 à 22:17
Comment transferer les donnees du telephone jusqu'a la carte sd avec un samsung galaxy ace ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bon, ça y est finalement je peux grâce à Samsung Kiès.
Le seul problème qui me reste est mes écouteaurs, qualqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
yuuri laf8- 2 févr. 2014 à 12:43
bonjour
c est quoi le Kies .. c est une app??
Répondre
yoyo-22 89Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:31
Un logiciel à télécharger sur le PC
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

j avais ce problème, j ai enlevé la batterie et l ai remise...NICKEL
imad- 14 juin 2013 à 13:13
c'est vrai je l'est fait nickel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non ça ne marche pas j'ai essayer plusieurs fois d'enlever la batterie mais sans succès , du coup moi si ma carte SD ne marche plus je perd mes jeux ,mes contacts, mes musiques et mes photos . Même avec Samsung Kies ça ne marche pas ça me dit " aucun éléments " merci si quelqu'un trouve le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut télécharger le logiciel Samsung Kiès ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur play store et tu inscris app mgrlll j ai aussi un galaxis ace il te charge automatiquement tes apples en sd sur memoire interne j ai pu telecharge sur sd 32go 130 appl .par compte effectivement le probleme existe toujour pour tranferer sur sd par la voie normale mais par compte il te les transforme en sd sur memoire interne avant avec 10 apples ma memoire interne etait deja sature avec 2go.SALUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon alors je viens à l'instant d'enlever et de remettre une énieme fois la certe mémoire et ça marche enfin. Sur la PC, dans disque amovilble, il me mets .android_secure, Android, bluetooth, DCIM et LOST.DIR. Si par exemple, je veux rajouter des musiques ou des jeux, où faut-il que je les place ? (Dans DCIM, j'ai deux dossiers : .thumbails et Camera, mais tous les deux sont vides).
En revanche, il ne reconnaît toujours pas mes écouteurs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse yoyo, le problème ne vient pas de la reconnaissance de la carte SD par le PC (Kiès OK), mais de la SD par le portable, un message d'erreur apparaît comme cité ci-dessus...
crevette- 11 déc. 2012 à 17:03
facile a dire quand on a les moyens d'avoir un Iphone !!! tout le monde ne les a pas...
Répondre
méline60 1Messages postés dimanche 23 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2012 Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 15:32
J'ai le même probléme! Ma carte sd est bien insérée dans mon portable samsung galaxy ace mais il ne reconnaît pas la carte! Je ne peut donc pas voir mes musiques car quand je vais dessus ils me mettent : Aucune carte sd .. J'ai eteinds & rallumer mon portable pleins de fois et enlever la carte sd et je l'ai remis .. Mais pas moyen, mon portable ne le reconnaît toujours pas! Donc sa commence à m'énerver.. Et j'ai aussi le même problème que Yes83, ils me disent que je n'ai pu de place dans ma carte mémoire alors que j'ai déjà supprimer des programmes dont je n'utiliser pas .. J'avais aussi un problème avec mes messages , Ils m'ont dit : Mémoire de messages saturée Alors que j'avais supprimer toutes les discussions.. J'ai donc rénitialiser le téléphone , sa a marcher , mais desfois il recommence.. Fin bref j'ai pleins de problèmes avec ce téléphone!! J'éspère que vous pourrez m'aider.. Surtout pour ma carte sd, car j'en ai vraiment besoin!!! Merci d'avance :)
Répondre
fripouille..- 6 mai 2013 à 11:49
Moi aussi j'ai se problème, j'avais plein d'image, de video, de musique, de jeux ect et je perd a chaque fois tout. Il me dise d'enlevé des chose alors je le fait mais aucun résultat
Répondre
joy-heu- 27 juin 2013 à 17:52
j'ai le même souci ... je n'ai plus d'appli genre Instagram, et je ne peux plus accéder à ma galerie car il me dit que je n'ai pas de carte SD alors que celle-ci est bien insérée dedans ! Toute façon il ne tient pas du tout la batterie et il beugue à mort ! il m'énerve trop ! jvais le balancer contre la table et la il ne marchera plus pour une bonne raison !!
Répondre
Gabi- 7 juil. 2013 à 16:13
J'ai le même problème -,- Ça fait au moins 2 mois que j'ai mon galaxy Ace et je n'avais pas de problèmes au début. Tout ma musique était bien installer et puis d'une seconde à l'autre, mon Samsung m'indique d'insérer ma carte pourtant je n'y avait pas toucher! Ça m'énerve!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung Galaxy Ace ne reconnaît pas carte SD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.