Rechercher : dans
Par :

Enlever protection navigateur IE pour flash

Dernière réponse le 24 nov 2006 à 14:00:09 kikou, le 24 nov 2006 à 11:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme,j'ai fait un menu en flash dans une page html et le probleme c'est que IE me bloque mon menu en disant "pour vous aider à protéger votre ordinateur,IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait accéder à votre ordinateur."
mon menu apparait lorsque j'autorise cette avertissement.
comment contourner ça?(firefox me pose aucun probleme) et j'ai exactement le meme probleme quand j'avais rajouté un compteur (de compteur.com) sur ma page.
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « enlever protection navigateur IE pour flash » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...

1

kikou, le 24 nov 2006 à 14:00:09

Probleme résolu,
quand le site est en ligne ,le message n'apparait pas ,il fait seulement ça en local...

Répondre à kikou
Collection CommentÇaMarche.net