Rechercher : dans
Par :

Port utilisé

Dernière réponse le 27 nov 2006 à 15:46:19 G.David, le 24 nov 2006 à 11:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
y a t-il un moyen de connaitre les ports utilisés par les applis sur un pc ,ou si un prot donné est libre afin qu'une appli puisse l'utilisé
1-le pc est sur un réseau
2-le firewall est sur le serveur de connexion internet
3-le pc a son propre firewall (Win XP) désactivé (imcompatible avec un instrument connecté au PC)
si il a un moyen merci de me le communioquer
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite

Meilleures réponses pour « port utilisé » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

foobar47, le 24 nov 2006 à 14:00:20

Salut,

Tu peux lancer la commande suivante dans un fenêtre cmd :

netstat -a

Elle te donnera toutes les connexions en cours avec les ports utilisés.

Sinon, essaye ceci :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Networking/Tcp­View.mspx

la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47

2

G.David, le 27 nov 2006 à 15:46:19

Merci je regarde
j'avais pas coché la petite case c'est pourquoi j'aui tarde a repondre
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David