Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script de mesure vitesse de connexion sur un

froujaOne, le vendredi 24 novembre 2006 à 11:15:33
bonjour,
je veux ajouter a mon site un espace qui permet au navigateur de tester son debit de connexion. g essayé le téléchargement d'une image mai je pense que c pa professionnel. si quelcun aurait une idee merci de me la communique
merci.
Répondre à froujaOne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boss0211, le dimanche 26 novembre 2006 à 13:43:08
Tu ne peut pas faire sa car si ton serveur par exemple free a une bande passande de KK alors sa faussera tout les résultats.
Mais si c'est un serveur qui a 30Mo de bande passante je pence que la c'est possible de faire se calcule. (car personne na 30Mo de bande passsante cher un particulier.) MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mirlidas, le mardi 27 mars 2007 à 11:46:02
Bonjour,
tu as crée un script permettant de tester la connexion internet a partir de ton serveur web, peux tu me donner le code ?
J'aimerai faire de meme sur mon serveur 2003
Répondre à mirlidas
Antec TriCool 92Antec TriCool 92,,Antec TriCool 92 - Ventilateur pour boîtier - 92 mm - Sélecteur 3 vitesses - Connecteurs d'alimentation à 3 et 4 broches - 2200 rpm / 38 CFM / 27 dBA Max - Garantie 1 an. www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-tricool-92-520192891-fiche-technique
Php, mysql - Images (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différentes bases... Dans c'est données, il y a un le chemin des plusieurs images... Je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994749-php-mysql-images
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Une réponse toute béte je suis sur! (Résolu)Bonjour a tous Alor voila j'ai télécharger ce script et aprés plusieurs essais je ne sais toujour pas ou je dois rentré mon adresse et mot de passe. Voila le script: www.commentcamarche.net/forum/affich-2577409-une-reponse-toute-bete-je-suis-sur
Probleme de réseau local (Résolu)bonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage internet avec mon 2 ieme ordinateur. Tout allais bien avant et pour aucune raison spécifique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1041682-probleme-de-reseau-local
Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
Télécharger OCS InventoryConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055161-ocs-inventory
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
SMC EZ Connect Wireless Bluetooth USB Adapter (SMC-BT10)BT 10 ,,Type:Interne sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 1.2,Poids:90.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-wireless-bluetooth-usb-adapter-smc-bt10-545961-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G)Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-622886-fiche-technique
Toutes les réponses pour « script de mesure vitesse de connexion sur un »