Rechercher : dans
Par :

[Palm] Impossible d'installer ou de désinstal

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 15:30:39 Sébastien, le 24 nov 2006 à 10:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de m'aider car ce problème m'handicape vraiment :

J'ai acheté un nouveau palm, le Tungsten E2. Je n'arrive pas à l'installer car a priori il manque un fichier : palm.msi

Et quand je veux déisnstaller l'ancien, Palm TX, il ne veut pas car il me manque le même fichier au même emplacement : C:\Windows\Installer\Palm.msi

Le dossier Installer n'existe même pas !

Pour désinstaller je passe par l'ajout suppression de programmes.
Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la session administrateur, le logiciel n'existe pas tandis que dans la mienne il est présent...

Merci à tous ceux qui pourront donner des idées

Configuration: Windows XP Familial

Meilleures réponses pour « [Palm] Impossible d'installer ou de désinstal » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger Voir Suite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...

1

ToObar, le 24 nov 2006 à 13:55:25

Tu dois avoir un cd d'installation, ya un setud dedans, lance le setup, ton palm non branché et branche quand le logiciel te le demande, ca ira mieux! ToObaR

Répondre à ToObar

2

Sébastien, le 24 nov 2006 à 19:05:01

Merci de ta réponse,

J'ai déjà essayé avec le cd d'installation, ca ne marche pas mieux

Si quelqu'un a d'autres idées c'est avec grand plaisir car je suis vraiment dans la .....

Merci beaucoup

Répondre à Sébastien

3

POM5, le 11 jui 2008 à 15:30:39
  • +1

J'ai également un problème d'installation avec le CD du Tungsten E2 (j'ai toujours sur mon ordinateur le palm desktop de mon ancien TX) L'installation ne parvient pas à se terminer, le message d'erreur indiqué est : "exception non gérée. n° d'erreur 0X80040702. Description : échec du changt du DLL : HSAPI" Merci à tous de votre aide. Corine

Répondre à POM5