| [Microsoft Update] Fichiers plus installés par Inakis |
vendredi 24 novembre 2006 à 10:28:42 |
Configuration: Portable acer Aspire 3633WLMi XP SP 2
bonjour Inakis,
tu as dû installer le SP1, regardes sur ton cd d'installation a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Bonjour lance_yien,
Négatif, c'est bien SP2. Je l'avais précisé par ailleurs sur ma config... ;o) |
re,
j'avais bien vu, c'était juste pour confirmer, le cas est presque classique. vérifies dans "propriété" du "poste de travail" si les MAJ sont activées puis: clic drt sur "poste de travail" > "gérer" dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur le "+" de "services et app." puis sur "services" dans la partie de droite cherche "service de transfert intelligent..." il faut qu'il soit en "démarr/auto". pour le modifier clic dessus, dans "type de démarr." choisis "auto" puis clic "démarr." > "ok", fermes tout et redémarres ton pc. -- dans "ajout & suppr des prog." coches la case "afficher les MAJ" et vérifies que le SP2 y est bien et s'il y a des certaines MAJ a+ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Bonjour,
Le "service de transfert intelligent..." était effectivement en manuel. Pb résolu. Merci infiniment. |
bonjour Inakis,
ok, content pour toi! bonne chance @+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 31/03 19h32 | Update de plusieurs enregistrement à la fois | Programmation | 31/03 21h57 | 1 |
| 12/03 14h38 | fichiers d'installation | Logiciels/Pilotes | 12/03 15h05 | 3 |
| 05/03 15h47 | Plusieurs installations de XP sur un seul PC | Windows | 05/03 16h14 | 6 |
| 04/02 16h57 | supprimer les fichier d'installation d'Office | Logiciels/Pilotes | 04/02 16h58 | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |