|
|
|
|
Encore moi, mais désolée pas mal de problèmes. Et depuis logntemps pas eu de réponse de votre part : me suis fait arnaquer sur le site en achetant en ligne DRIVE CLEANER : je n'ai rien reçu ... j'ai réglé et ai été débitée CB rapidement (du double) pas moyen de les contacter : plus rien. J'ai eu un accusé de réception que je voudrais vous joindre, mais je ne sais comment procéder. Et cet argent me fait défaut ! Merci.
PS : impossible de me reconnecter sur le site depuis que j'ai réglé !!!
Bonne journée à tous et encore encore merci
Tu pourrais me dire pourquoi tu as acheté un truc gratuit ?
|
Je t'ai répondu ... !!!! mais j'ai l'impression que rien ne passe ...
|
Répondre à philo2100
|
S'agit-il d'un programme qui "nettoie" les fichiers inutiles (fichiers temporaires, cookies, adresses url peu utilisées, ...) ? Alors, c'est de l'arnaque car moi, je connais c cleaner qui est absolument gratuit. Mais attention ces programmes sont dangereux car ils effacent parfoiqs ce qu'il ne faut pas? Si tu veux c cleaner, tu tapes simplement ce nom sur google et tu auras tout de suite la possibilité de le télécharger. Ceci mis à part, je suis allergique aux achats de la sorte par internet car des vautours sévissent. La preuve en est |
Bonjour à tous ... j'ai l'impression que personne ne me comprend, mais le plus grave lorsque je vais sur la page conseillée (drive cleaner) : page indisponible !!!! Donc, je persiste : aranaque, et merci de m'aider, c'est complètement dingue de ce faire avoir comme cela ... S'il vous plait donnez moi une adresse !!! et rerebonne journée à tous |
Cliques la dessus, je te fais un prix, disons ............. 0,00€ ca te va ? :-)))
|
Pour le règlement des 0,00 € veuillez indiquer les 16 chiffres de votre carte bleue ainsi que ca date d'expiration, sans oublier le crypto à l'arrière, merci d'avoir utilisé nos services ! Je rigole mais franchement combien de gens se font NIQU*R pardonnez moi l'expression . . .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.
|
Pas si simple biskottt ......depuis le début du poste le helpé ne parvient pas à me dire de quel logiciel il parle:
|
" Bon, je vois que vous ne voulez pas m'aider,"...LOL,
|