|
|
|
|
Salut,
perso, je te conseille un Dell : excellent rapport qualité/prix, configuration sur mesure, et très bonne fiabilité. Il faut regarder les promos, qui changent toutes les semaines, puis bien choisir ses options. Par exemple, en ce moment, il y a ceci : http://www1.euro.dell.com/... Tu as gratuitement une offre de mise à jour vers Vista quand il sortira... Pour du réseau, mieux vaut prendre un XP Pro. Le processeur de base est un Intel Core 2 Duo à 1.66 GHz déjà très performant. Pour guère plus cher, tu as le même avec une fréquence plus élevée. De plus, il y a déjà 1 Go de RAM. A toi de voir les autres options... Dans le doute, reboote !
|
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable ! mais le choix est vaste je dispose ce 700 à 800 euros pour 15 pouces j'ai vus celui ci ! qu'en pensez vous : http://www4.fnac.com/... si vous avez d'autres idées ! je préfere éviter dell, à cause de la livraison, et du SAV pas sur place entre autres ! Si vous avez d'autres marque à me conseiller dites le moi ! D'avance merci ! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 18/06 18h36 | Quel Pc portable choisir ... | 12 |
| 15/06 13h29 | Quelle marque de PC portable choisir | 2 |
| 28/02 12h36 | Quel Pc portable choisir pour jouer? | 9 |
| 16/01 13h50 | Quel pc portable choisir? | 16 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |